Aller au contenu

Soldes/Promo/Rabais/Occaz


PolluXfyl

Messages recommandés

Hello!

Je voulais juste savoir à quelle sorte de promo on peut s'attendre en Janvier pour des telescopes de diamètre 150 ou 200 mm. :be:

Est-ce que les magasins d'astro genre Optique Unterlinden mettent en ligne leur promo?

Où sont les bonnes affaires? :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui pour OU ils mettent leur liste de déstockage sur leur site , l'année derniere pas mal de dobson et des mak avec des petits défauts non génants pour les observations.

par contre pas facile à les avoir par téléphone ce jour là.

Pour les autres je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette année, les déstockages seront autant achalandés chez OU, une bonne part était due à des retours de clients ayant réceptionné leur matériel en mauvais état resultant du mauvais traitement de la part du transporteur: difficile d'être bégeule devant un 300mm Kepler à 500 euros à ces derniers soldes en tout cas. Il faut guetter l'apparition de la liste de déstockages sur leur site lors du début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.