Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour All

je suis à la recherche d'un logiciel pour faire fonctionner ma DSI2 et3, mais autre que autostar. Je voudrais faire des photos avec.

merci pour vos renseignements eventuelles

roger

Posté

Yop ;)

J'utilisais Nebulosity 2 en effet pour la DSI3 et la roue a filtre motorisée ...

On peut faire des scripts avec, ou utiliser Sequence Générator, ce qui est bien pratique pour faire ces darks en cours de prises de vues ... ex :

10x5 min en Ha

2 darks

10x5 min en OIII

2 darks ...

etc ...

Ainsi, on compense le fait qu'elle ne soit pas thermo-régulée par le fait de prendre des dark en cours de nuit, et ça marche super bien ;)

Pour le prix, ça vaut le coup je trouve ;)

++

Posté

En plus, tu peux l'essayer gratuitement pour t'en faire une idée : pas de risque donc.

J'utilise Nebulosity pour toutes mes acquisitions et je le trouve bien fait et stable.

Posté

Je suis bien content et vous remercie beaucoup pour vos réponses

Je vois qu'il n'y a pas de problème pour l'utilisation de Nebulosity

encore merci et bonne journée

roger

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.