Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut VLe je te remercie je suis content que tu aime ,oui la 2eme se rapproche plus de la réalité

amicalement lionel

Posté

Salut NOVA et merci oui c'est pour les neb mais la c’était un essaie qui se révèle pas si mal en faite,content que tu aime

amicalement lionel

Posté

Salut gilles sa me fait très plaisir d'avoir de t'ai nouvelles ,je te remercie pour mes deux images je suis content quelle te plaisent merci encore

amicalement lionel

Posté

Salut Régis je te remercie bien la différence se trouve dans les nébulosité bien visible en rouge sur la première,pour dire qu'il y en a pas mal dans cette galaxie

amicalement lionel

Posté

Salut Christian oui comme tu le dit ,mais avec cette petite expérience on voit se qui est actif dans une telle galaxie et relève pas mal de détaille comme tu le dit et encore en y rajoutant autant de pose HA comme Luminance je suis sur que bien d'autres détailles sortirais

Amicalement lionel

Posté

Salut Volpone je suis content que tu aime ,j'ai pas trop forcé pour ne rien cramer je te remercie pour ton passage

amicalement lionel

Posté

Bien joué Lionel!!

C'est vraiment LA galaxie qui mérite une couche Ha!! Y'a plein de détails malgré les distances... Faudra que je teste un de c'est 4 un gros zoom à 2800mm sur l'une d'elle...

Bien joué donc, vivement la couche bleue!!!

Posté

salut stef je suit content que tu aime,oui elle le mérite les couche HA encore plus pousser pour y déceler encore des détailles ,a oui il faut que tu teste j'aimerais voir le résultat si j'ai le temps je ferai la couche bleu ,je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.