Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il est où le champ Takahashi ??? ;););)

A vue de nez, à Saint-Jean-d'Arvey. ;) On voit le bout du Margeriaz au fond. Après, pour une localisation précise, ça va être plus dur. Ca manque de points caractéristiques pour faire une triangulation. Il faudrait repérer sur Google la maison avec panneaux solaires à l'arrière plan.

Quant au fait qu'elles suivent le soleil, ça n'a pas l'air d'être le cas, le soleil couchant étant dans le dos du photographe.

Posté

Quant au fait qu'elles suivent le soleil, ça n'a pas l'air d'être le cas, le soleil couchant étant dans le dos du photographe.

:jerentre: (quoi, ça n'existe pas?) En plus, il faudrait qu'elles soient sur une équatoriale (motorisée)...

Edit: je me déchaine, aujourd'hui...

Posté

Voici la plantation GOTO au Japon. Ce sont 4 lunettes pliées apos de 200. Vous imaginez le prix ??????

5987-1322053103.jpg

:b::b::b::b::cry::cry::cry::cry:

Posté

oui en tous cas ils n'ont pas tres bien choisi leur implantation ! vue les grans arbres autour !!!

ils seraient bien mieux chez moi !

je vais leur envoyer un mail.....

Posté
A vue de nez, à Saint-Jean-d'Arvey. ;) On voit le bout du Margeriaz au fond. Après, pour une localisation précise, ça va être plus dur. Ca manque de points caractéristiques pour faire une triangulation. Il faudrait repérer sur Google la maison avec panneaux solaires à l'arrière plan.

St -Jean- d'Arvey:be:

j'y passe tout à l'heure, je regarderai si ils sont toujours en place:D:D

Posté
Voici la plantation GOTO au Japon. Ce sont 4 lunettes pliées apos de 200. Vous imaginez le prix ??????

5987-1322053103.jpg

:b::b::b::b::cry::cry::cry::cry:

oui mais là c'est sous serre! Sur l'image, la serre est ouverte. Nous sommes donc en été!:D

Posté

Je suis content que cette image déchaîne les foules.