Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à toutes et tous , après sa sortie de la brume : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=86532

mon petit cheval avait de besoin de se refaire une santé pour cela je lui ai donné un seau de picotin 27x300" ha en plus et quelques rgb malheureusement pas de luminance, et un bon coup d'étrille qui lui font sortir sa houppe , sa barbichette, et un peu plus des formations d'étoiles du cou.

quelques calques plus tard:wub::wub:

Hargb

978744B33constellationDorion.png

Ha

141904B33constellationDorionha.png

Modifié par LGT150
Posté

Bonjour Lucien

Le bourrin montre un peu sa corne au dessus du museau. Un bon indicateur de finesse.

Belle image, avec un peu de bruit dans les zones intermédaires (attention aux rehaussements ?)

Christian

Posté
Bonjour Lucien

Le bourrin montre un peu sa corne au dessus du museau. Un bon indicateur de finesse.

Belle image, avec un peu de bruit dans les zones intermédaires (attention aux rehaussements ?)

Christian

Merci Christian c'est le pris à payer pour l'instant peut être que le temps me permettra de l'achever à mon gout il commence a bien se muscler. C'est plutôt les tons foncées et clair mais le résultat est identique léger bruit à la clef.

Posté

Mais qu'est ce que c'est que ce titre.Lucien devient poète.

Trés belles images et un faible malgré un peu de bruit sur la nb,plus fine je pense,y a qu'à

voir comme dit Christian,sa corne (d'abondance).

Si tu ajoutes une luminance,les étoiles dans la crinière se verront.

Jean-Pierre

Posté

Salut Lucien,

Quel zoom sur B33 ! C'est fin et bien traité. Bravo :p

Ca donne quoi une brute de 5' en Ha ? le signal est bon ?

Romain.

Posté
Salut Lucien,

Quel zoom sur B33 ! C'est fin et bien traité. Bravo :p

Ca donne quoi une brute de 5' en Ha ? le signal est bon ?

Romain.

Voila romain une brute de 5'

742663unebrutehade5.png

Posté

Joli shoot Lucien!!!

c'est vrai qu'une zoom sur la tête reste chaud, le signal reste difficile à prendre...

Mais tu as su profiter d'un bon ciel, et ça paye!! Bravo

Posté

Salut Lucien,

Un magnifique Mérens, bien charpenté.

Je risque d'aller faire un nuit sur le Plateau de Beille en Ariège demain soir et ce dada me tente. ;)

Bravo Lucien, c'est vraiment très fin, joli traitement.

Posté

Plaisant ce canasson Lucien, je ne savais même pas que c'était une Licorne :) tu crois qu'il posera assez longtemps pour que tu lui sortes les tripes, avec le temps qu'il fait

Jean-Luc

Posté
Joli shoot Lucien!!!

c'est vrai qu'une zoom sur la tête reste chaud, le signal reste difficile à prendre...

Mais tu as su profiter d'un bon ciel, et ça paye!! Bravo

Merci Stef c'est plutôt sportif en ce moment , le réel plus c'est ce correcteur réducteur qui est à sa bonne place maintenant qui me permet d'avoir des étoiles acceptables sous un seeïng autour de 3 et lorsqu'il descend autour de deux alors :):wub::wub:

Posté
Salut Lucien,

Un magnifique Mérens, bien charpenté.

Je risque d'aller faire un nuit sur le Plateau de Beille en Ariège demain soir et ce dada me tente. ;)

Bravo Lucien, c'est vraiment très fin, joli traitement.

Merci Phil , tu es en congé je crois , si tu y vas consacres lui toute la nuit tu ne vas pas le regretter , j'en suis à presque à 6h en plus le ciel étant à la hauteur elle devrait faire mal.

Posté
belle image...Quand je vois la brut de 5min, c'est vachement faible quand-même !

Va falloir que je passe à l'autoguidage avant de la faire :)

Merci Chris , ce serait souhaitable , si j'avais été sur de ne pas avoir de nuages perturbateurs j'aurais poussé à 5 ou 6'.

Posté
Plaisant ce canasson Lucien, je ne savais même pas que c'était une Licorne :) tu crois qu'il posera assez longtemps pour que tu lui sortes les tripes, avec le temps qu'il fait

Jean-Luc

Merci Jean-Luc , une licorne presque regardes cette image de l'apod

http://www.cidehom.com/apod_big.php?_date=100513

avec le double de temps on devrait peut-être s'en rapprocher.

Posté
salut lucien,

un très beau canasson, un poil bruité mais très fin

amicalement

guillaume;)

Merci Guillaume si le temps me prête du temps il devrait reduire;):)

Posté
Merci Phil , tu es en congé je crois , si tu y vas consacres lui toute la nuit tu ne vas pas le regretter , j'en suis à presque à 6h en plus le ciel étant à la hauteur elle devrait faire mal.

Oui, suis en congés.

Mais tu sais que ton avatar me tente beaucoup aussi. ;)

Posté
allez hu dada huuuu, allez hu lucien huuuu, pas mal ce canasson tagadat tagadat tagadat

allez hu dada huuuu, allez hu lucien huuuu, pas mal ce canasson tagadat tagadat tagadat

;)voila les Dalton Matt:D:D:rolleyes:

Posté
Oui, suis en congés.

Mais tu sais que ton avatar me tente beaucoup aussi. ;)

Tu fais à pile ou face prévois une nuit aussi puis que l'expo est favorable.

Posté
Salut Lucien

décidément tu l'aimes bien ce B33 :)

tu vas finir par le dresser oui :D

j'aime bien le version N&B

c'est une cible difficile

çà vient, çà vient :D, laisses moi le temps , difficile je ne sais pas il faut de la pose , et le traitement est compliqué par le ha qui sape les couleurs.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.