Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bah ça a loupé hier, quand je suis sorti le ciel était couvert, seul la lune était pressente et encore très pale, il y avait une couche genre brouillard d'altitude. ce soir il pleut on verra demain

Posté

des que possible Mechamelle, moi aussi je rage j'ai mon scop tout neuf et il me sert de deco, bon c'est joli mais j'ai hâte de l'utiliser même si je pars a l'aventure, c'est un peu plus complexe que ma paire de jumelle, mais par contre ça ce déplace relativement bien de chez moi au jardin en tout cas

Posté

vraiment je me demande quand je vais pouvoir l'utiliser pour la premiere fois, la je rage, mais bon on va attendre une nuit belle et sombre avec un beau ciel degagé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.