Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Hier soir apres lecture du Post de NUNKY qui nous invitait a aller voir Garradd, je me suis di : tiens pourquoi pas !

surtout que je ne l'avais encore pas vu... (honte à moi !)

du coup grâce a Christian c'est chose faite !

J'ai sorti les Jumelles Kepler 25x100 posées sur la SW AZ-3 est me suis mi en quête de la belle chevelue !

apres avoir tatonné dans le "bas" d'Hercule, les 2,5° de champs aidant, j'ai fini par trouver cette boule blanche perdu au milieu des etoiles !

et la je me suis di : "tiens pourquoi ne pas faire un petit croquis ?"

Donc voici sans prétention aucune un petit croquis de Garrad de hier soir, pour partager avec vous mon observation...

Petit croquis de Quelques minutes seulement que j'ai hésité aà poster ici...:p

voilà !

et merci Christian ! ;) ;) ;)

GARRAD.thumb.jpg.24567699e364eea99ef2d9821da335f1.jpg

Posté

Bonjour Astrornans,

mais tu as eu raison de le poster car il est très réussi ton dessin.

Et puis, il me donne envie de rechercher ce petit astre chevelu lors de ma prochaine sortie. merci

eclair

Posté

De rien !! ;)

Tu as très bien fait de poster ton dessin !!

Ce soir, si tu fais bien attention, je pense que tu devrais encore mieux discerner les queues...voir mon dessin, mais fait il y a un mois, donc comète plus haute dans le ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.