Aller au contenu

Problème pour passer petite Annonce (BESOIN ADMIN)

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Je n'arrive plus à faire passer mes annonces dans la rubrique PA.

J'ai un message "Internal Server Error" qui apparait sous le texte de la PA..???

Un administrateur pourrait-il m'aider?

Merci :)

chris

Posté

négatif, on ne peut pas insérer d'image provenant du disque dur (mon cas en essayant d'en rédiger une) et Chris peut en rédiger une mais le message est présent aussi à la publication.

Posté

Je viens d'en écrire une là.....J'ai le même message internal Server Error qui apparait entre les 2 rubriques qui demandent si l'on veur insérer une image à partir du dur et l'autre plus bas, je ne sais plus d'ailleurs à quoi elle correspond.

En plus moi, je ne veux pas insérer d'image.....

Pierre peux-tu me dire si tu peux lire ma petite annonce?

chris

Posté

l'annonce affichée est propre mais j'ai toujours le même message quand je veux en créer une et rajouter une image du DD, le bug a l'air toujours présent.

CDB, arrête de jouer avec la base de prod, stp :cool:

Posté

ben sais pô, pas l'habitude de rédiger des PA tous les jours :be:

pqwa, tu as fait des tests interdits et tu ne veux pas t'en vanter ? :cool:

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.