Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

voici donc ma version de M42 fait dans des condition médiocre car il faut que j'attende quelle se lève a cause des maison autour de chez moi,et j'ai du jeter pas mal de poses car il y a eu des vague de brouillard qui allez et partait enfin pour dire quelle a pas de quoi casser une patte a un canard je vous laisse juger

Amicalement lionel

Ha = 13 x 600 sec

S2 = 11 x 600 sec

O3 = 7 x 600 sec

Traitement MaximDL V5 et CS 4

545387M42SHOPHOTOSHOP.png

Merci d'avance .

Posté

Salut Lionel!

Tu maitrises même en condition non optimal!!! Tu fais comment pour choisir les couleurs? En tout cas, le bleu que tu utilises est vraiment magnifique. On redécouvre M42. J'étais juste à coté de toi l'autre soir j'ai imagé le running man :)

Encore bravo, comme à chaque fois :)

Amicalement

Orèl

Posté (modifié)

SAlut Lionel,

Vous vous êtes passés le mots avec Tando pour les couleurs spaces!?

Faites une assoc' vous auraient la Rainbow Orion à tous les 2 ;-)

Bon tout ça pour dire que cette première image est super prometteuse de la suite :-)

Modifié par sebastien95
Posté

Pas mal mon amis, je te comprend j'ai hesité a sortir ces derniers soir un coup je sortais et voyais un ciel pas mal dégagé et 2h plustard couvert de couche de nuage brumeux crado, qui m'on fait dire ouf, vu que moi a l'apn faut que ca soit nickel tous du long, mais elle es déjà bien ta 42 en sho

Posté
Impressionnant!

en bas on dirait un frelon déchiqueté :)

ça lui donne une autre gueule !

Salut mon gégé oui c'est vu de en surplomb ,mais j'ai était ennuyez avec ces fichue bandes de brouillard donc elle sera a refaire,de plus j'ai acheter un autre correcteur / réducteur 0,8 fait pour la mergez 72 c'est une partie remise.

Merci d’être passer

amicalement lionel

Posté
Moi j'adore , un peu de bruit mais comme tu vas completer çà va partir , hubble made in France.

salut mon lulu bien pour le bruit j'avais un fond pas très beau a cause de mes misère avec le temps,mais comme dit a gégé c'est a refaire dans de bonne condition a la Hubble,tient a se propos il y a une image a moi qui a était publier dans ( l'astronomie de décembre ) je suis content mais il on pas choisie ic1805 dommage,merci de ta venue

amicalement lionel

Posté
Salut Lionel!

Tu maitrises même en condition non optimal!!! Tu fais comment pour choisir les couleurs? En tout cas, le bleu que tu utilises est vraiment magnifique. On redécouvre M42. J'étais juste à coté de toi l'autre soir j'ai imagé le running man :)

Encore bravo, comme à chaque fois :)

Amicalement

Orèl

salut Aurélien tient j'ai penser a toi aujourd'hui car demain je doit utiliser ton petit cadeau,bien je me débrouille comme je peut croit moi,les bleu sont des mélangé de cyan,jaune,vert,bleu a c'est qui pousser pour pas que je voit running man hé hé je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Posté
Salut Lionel,

Une image superbe, un grand bravo !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

laurent

Salut laurent et merci content quelle te plaise merci

amicalement lionel

Posté
bonjour,

Très belle ta M42, j'en voudrais bien une comme ca.

belier1762

Marc

Salut Marc et merci bien prend la si tu veut content que tu l'aime

amicalement lionel

Posté
SAlut Lionel,

Vous vous êtes passés le mots avec Tando pour les couleurs spaces!?

Faites une assoc' vous auraient la Rainbow Orion à tous les 2 ;-)

Bon tout ça pour dire que cette première image est super prometteuse de la suite :-)

Salut seb bien faut croire ,je suis content que tu aime celle-ci puis tu t'attendre a en voir d'autre car c'est la nébuleuse d'hiver très prisé merci d’être passée

amicalement lionel

Posté
Pas mal mon amis, je te comprend j'ai hesité a sortir ces derniers soir un coup je sortais et voyais un ciel pas mal dégagé et 2h plustard couvert de couche de nuage brumeux crado, qui m'on fait dire ouf, vu que moi a l'apn faut que ca soit nickel tous du long, mais elle es déjà bien ta 42 en sho

Salut mon copain et tes photos commence a me manquer tu vas te mettre au boulot un peut dit donc hé hé,oui le ciel et bien en début de soirer et après de la brume qui va et vient ,je te remercie

amicalement lionel

Posté
on n'en croit pas nos yeux tellement c'est beau:wub:

salut Nova je te remercie je suis content quelle soit a ton gout sa fait plaisir

amicalement lionel

Posté
superbe, j'en suis jaloux des couleurs lol

bravo, rajoutes lui des poses et elle sera magnifique ;)

Salut David je te remercie,bien c'est normal pour les couleur j'ai un copain qui habiter pas loin de chez moi ( jean Cocteau ),je vais même pas rajouter des poses je vais la refaire entièrement mais sous ont bon ciel

amicalement lionel

Posté
Salut David je te remercie,bien c'est normal pour les couleur j'ai un copain qui habiter pas loin de chez moi ( jean Cocteau ),je vais même pas rajouter des poses je vais la refaire entièrement mais sous ont bon ciel

amicalement lionel

lol, go la faire magnifique avec un bon ciel, tu vas déchirer

Posté

comme les z'autres ..

ta photo est moche ...faudra en refaire d'autres bbeuuurk

:be:

bien sûr, je rigole ...c'est superbe ... ça vaut le coup de se donner de la peine

Bravo,mec !

serge

Posté

Bonjour

Et bien j'aimerai bien en avoir un de canard comme ça. Peut être moins cramer le coeur serait bien. En tout cas j'aime bien et les couleurs ça change, elles sont à la mode depuis quelques temps.

onne journée.

Luc;)

Posté
salut mon lulu bien pour le bruit j'avais un fond pas très beau a cause de mes misère avec le temps,mais comme dit a gégé c'est a refaire dans de bonne condition a la Hubble,tient a se propos il y a une image a moi qui a était publier dans ( l'astronomie de décembre ) je suis content mais il on pas choisie ic1805 dommage,merci de ta venue

amicalement lionel

Félicitation Lionel excellente revue elle n'était pas encore dispo hier peut-être aujourd'hui

Posté
salut Aurélien tient j'ai penser a toi aujourd'hui car demain je doit utiliser ton petit cadeau,bien je me débrouille comme je peut croit moi,les bleu sont des mélangé de cyan,jaune,vert,bleu a c'est qui pousser pour pas que je voit running man hé hé je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Ahhh! Donc n'oublie pas, tu équilibres les deux solutions, tu mélanges et go! Oui mon running man est vite passé dans les pages 2,3,4... :D Le forum est trop productif !!! :be: Je me permets de te la montrer sur ton post :)

19313470669779_forum.jpg

Tiens moi au courant pour la résine ;)

Amicalement

Aurélien

Posté

bravo Lionel

A c'est couleurs superbes,vraiment ça me plait beaucoup et la question s'il n'y avait pas eu de brouillard alors!!!!!!!

Claude

Posté
lol, go la faire magnifique avec un bon ciel, tu vas déchirer

Oui David surtout que avec le nouveau correcteur / réducteur 0,8 je vais avoir plus de champ donc peut etre y inclure rumming man dedans

amicalement lionel

Posté
comme les z'autres ..

ta photo est moche ...faudra en refaire d'autres bbeuuurk

:be:

bien sûr, je rigole ...c'est superbe ... ça vaut le coup de se donner de la peine

Bravo,mec !

serge

Salut serge je te remercie je suis content quelle soit a ton gout ,alors c'est le pied la colonne tu ouvre l'abri et hop c'est prêt pas de MES en faire ni d’équilibre ont gagne pas mal de temps comme ça.

Amicalement lionel

Posté
Bonjour

Et bien j'aimerai bien en avoir un de canard comme ça. Peut être moins cramer le coeur serait bien. En tout cas j'aime bien et les couleurs ça change, elles sont à la mode depuis quelques temps.

onne journée.

Luc;)

Salut Luc oui je sais pour le cœur la prochaine il faut aussi que je fasse des posent coutre pour les couches S2 et O3 comme ça sa serra plus facile a traité enfin je pense,je te remercie pour les couleur je m'inspire de se que fait Nicolas O enfin j'essaie.

Amicalement lionel

Posté
Salut Lionel,

J'aime bien les couleurs. Elle est vraiment jolie ta M42.

Bravo.

Alain

Salut Alain je te remercie content que tu aime les couleurs merci de ton passage

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.