Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Félicitation Lionel excellente revue elle n'était pas encore dispo hier peut-être aujourd'hui

Merci mon lulu ,je suis super content mais j'aurais crue que IC1805 aurais plus plus

Amicalement lionel

Posté
Ahhh! Donc n'oublie pas, tu équilibres les deux solutions, tu mélanges et go! Oui mon running man est vite passé dans les pages 2,3,4... :D Le forum est trop productif !!! :be: Je me permets de te la montrer sur ton post :)

19313470669779_forum.jpg

Tiens moi au courant pour la résine ;)

Amicalement

Aurélien

Salut mon Aurélien et merci mais je l'ai pas vue ton superbe running man il va falloir que je repart ceci,OK pour la résine je vais bien suivre la notice que tu m'avais mis dedans a au faite la dernière fois j'ai ranger nom atelier et j'ai retrouver l'autre visse sans fin donc je les mis de coté au cas,et merci de ton passage

Amicalement lionel

Posté
bravo Lionel

A c'est couleurs superbes,vraiment ça me plait beaucoup et la question s'il n'y avait pas eu de brouillard alors!!!!!!!

Claude

Salut Claude merci je suis heureux quelle te plaise ,et pour la question si il ni avais pas eu de brouillard elle aurais était mieux cadrer et surtout bien plus nette et propre voila

Amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.