Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir, sans prétention et surtout pour vous faire partager ce bon moment voici une image prise il y a quelques heures.17564-1322082146.jpg

Cette image provient d'un avi pris au hazard sur la série que je dois traiter.

Dans le cas présent avi 1700im traité avec registax 5, barlow 2 , imagin source dfk 21 couleur. avec sc de 203.

Merci pour vos conseils pour m'améliorer

Bonne soirée

Alain

Modifié par Newton
Posté

Merci pour le partage, j'ai mis l'avi à la poubelle tellement ça turbulait :)

Un petit équilibre des couleurs serait parfait, c'est nécessaire avec une Dfk, sinon elle est bien jolie

Jean-Luc

Posté

Salut Alain,

Comme Jean-Luc, revoir l'équilibrage des couleurs.

Pas évident non plus en région toulousaine, transparence pourrie et pas mal de turbulence.

Bien joué. ;)

Posté

Salut Alain,

Encore une Jupiter bien sympathique !

Je suis monté aussi hier soir, on a dû se louper de très peu (arrivé vers 20h40)... Il y avait du monde: un C8, deux C9 et un C14 : elle a était mitraillé notre grosse planète cette nuit ;)

A bientôt

Romain

Posté

Bonsoir et merci pour vos conseils ou passage. L'équilibre des couleurs se fait avec quoi?

Ricounet éric:je préfère votre version merci

Omi06 Romain on a du se croiser sur la route. Si tu ne travailles pas tu montes? je squatte le parking vendredi et samedi en fonction du temps. Effectivement il y avait Jean Pierre et Jean Jacques il faut dire que le temps s'y préte.

Je joints une autre photo de cette belle soirée du 2317564-1322167353.jpg

Bonne soirée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.