Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mêmes conditions que les jours précédents, depuis mon balcon du 15ème étage. J'ai remarqué que le boulevard qui passe devant mon immeuble apporte des vagues de turbulence à cause du trafic intense... Normal c'est Paris ! :mad:

Toujours PLA-MX mais cette fois-ci, j'ai essayé à 60 images par sec. filtre rouge barlow 2X.

23.jpg

Posté

Salut,

Je ne sais pas niveau conditions atmosphériques mais je trouve que les détails s'affinent d'une image sur l'autre. Très bon rendu celle ci:wub::wub:

Romain

Posté

bravo surtout sur paris car ont est presque voisin a vole d'oiseaux je trouve quelle est détailler

amicalement lionel

Posté

Merci à tous !

Pour Sébastien : c'est sympa mais il me manque encore la certitude que mon télescope est collimaté aux p'tits oignons. Je pense faire des tests ce week-end sur une étoile artificielle (Picostar), je ne sais absolument pas ce que ça peu donner ce genre d'accessoire. Pour l'instant la collim sur une étoile réelle a été impossible à cause de la turbu.:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.