Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Quand je fais mes réglages, par exemple je passe d'une vue sub frame à une vue full frame, ou quand je change de bin, le réglage température affiche une fenêtre bizarre, il arrive de planter Artemis temporairement. En plus il passe de façon impromptue du cooling en warming.

Connaissez-vous ce pb?

capturer1e.jpg

Posté

Nope. C'est le Artemis ATK Capture du CD de la 383L+ ? Il y a une version plus récente sur le site ATIK.

Ton répertoire d'images est bizarre, c'est quoi entre "Meade Images" et "A" ?

Posté

Merci Kaidan. J'avais la V2.1 sur le CD fourni. Je viens de télécharger la V2.2

Il a commencé par planter, puis depuis tout va bien.

(les trucs bizarres du répertoire, c'est mon côté bizarre, t'inquiètes)

Posté

j'ai çà aussi, en fait généralement ce n'est qu'un bug d'affichage, il faut attendre un peu et çà revient à la nromale. mais çà m'est arrivé de devoir redémarrer artemis capture...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.