Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir!:)

Une ptite virée ce 22 en direction de la belle gazeuse.... pfiouu ça fait du bien de s'y recoller! Voici donc une ptite juju rescapée d'une soirée bien glissante, l'humidité ambiante était telle que la terrasse est devenue patinoire:b: Bref, le secondaire du 200 se chargait de buée en moins de deux, une bonne galère à gérer ! A ça , une bonne bise régulière à fini par me coller la goutte au nez! Au final, super content de me foutre sous la couette:D

Bon aller trève de bla.. Juju et Io du 2211 à 23h59hl. SW200/1000+ortho12mm+uv/ir et DMK en bout de course. Avi de1' à 30 im/s.gain 777 expo 1/38.

111124114339133019094355.jpg

bonne nuitée à vous;)

Posté

Salut jubu,

Elle est très belle cette juju, avec pas mal de détails ! Je me demande même si tu ne peux pas tirer un peu plus sur les ondelettes ... Tu as eu bien du courage avec les conditions que tu décris, mais ça en valait la peine ;)

Eric

Posté

Salut Jubu,

Belle bataille avec les éléments pour sortir cette Jupiter: elle est bien résolu avec de nombreux détails entre les bandes ! C'est moi ou elle commence à être plus ronde, "le côté droit s’aplatit" ?

Astromicalement

Romain

Posté

Tout d'abord un merci tardif à vous pour ces messages ! ;)

Salut jubu,

Elle est très belle cette juju, avec pas mal de détails ! Je me demande même si tu ne peux pas tirer un peu plus sur les ondelettes ... Tu as eu bien du courage avec les conditions que tu décris, mais ça en valait la peine ;)

Eric

Et bien je ne ne pense pas en tirer plus sans dégrader plus l'image, c'est véritablement une rescapée !

Belle prise quand même Jubu, j'ai l'impression de voir la buée :) ,mais les détails sont là ;)

Jean-Luc

Ben, ce n'est peut être pas qu'une impression:D

Salut Jubu,

Belle bataille avec les éléments pour sortir cette Jupiter: elle est bien résolu avec de nombreux détails entre les bandes ! C'est moi ou elle commence à être plus ronde, "le côté droit s’aplatit" ?

Astromicalement

Romain

c'est toi :be:

Merci encore, toute façon

moi reviendre bientôt:rolleyes: je pense avoir tiré une belle série hier soir:p

A+ et encore merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.