Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous.

J ai un problème sur iris avec l ordinateur d un ami!...

J ai fais une acquisition d environ 1200 images au format avi et quand je lance la conversion sur iris de ce fichier, au début pas de problème il me dit que le fichier est décomposé en 1200 images, qqu il faut 1800ko d espace et quand je clique su ok cela marque : sauvegarde impossible.

 

Étant un peu nul en informatique, quelqu un pourrait il m aider. ;-)

 

Merci

Posté

Je ne vois vraiment pas... Sur mon pc les fichiers avi étaient fais sur Windows media player je crois alors que la c est vlc.... Mais cela donne quand meme des fichiers avi.

Donc ou est le souci?

Vraiment la je sèche....

Posté

HELP!

 

Je sais je suis impatient mais il fais un temps de chien et pour une foi que j ai un peu de temps, j aurais voulu en profiter pour traiter un peu...

Invité chibani
Posté

Salut.

 

Dans iRis il faut que tu aille sur le menu " Fichier / Réglages ... " et que tu renseigne le champ " Chemin du répertoire de travail " ou bien tu vérifie que l'information donnée dans ce champ est valide...

 

Et ça marchera ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.