Aller au contenu

Petite histoire à continuer.....

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté (modifié)

UNE HISTOIRE A FINIR

Un bon matin, alors que le Soleil avait fait une belle Persée, Arcturus qui était souvent dans la Lune pensait qu’il serait bien de changer son Orion.

Dans la cuisine, posant son Poisson sur la Balance puis le disposant après délicatement dans un plat. Il mit un filet d’huile Vierge et se dit : ça Céphée.

Il rêvassait… là Lyre serait bien mais il n’avait pas le temps. Il avait promis à son chien, Mizar d’aller chasser le Castor sur les flancs de montagne ou pâtissent les Taureaux et les Béliers.

Il avait cette passion aussi de chanter à Capella, mais il chantait aussi bien qu’un Chien de chasse, quoi que celui-ci chante sans doute mieux qu’Arcturus.

Avant de partit il prit son fusil, non pas qu’il puisse tomber nez à nez avec un Lion ? mais la Grande ourse qui traine en haut de la montagne, parfois descendait jusqu’en périphérie du village.

Il fit un Cygne à son chien en réajustant ses Lunettes puis les Jumelles au tour du coup, on ne sait jamais les Aigles sont si beaux à regarder quand ils font leurs apparitions …Ils partirent.

chasseurchienx12890941.jpg

Thierry

Fin de la première partie, si vous le désirez je vous laisse le plaisir de continuer cette petite histoire.

Modifié par tiloune
Voilà petite rectif sur les prénoms (veuillez m'en excuser)
Posté
UNE HISTOIRE A FINIR

Un bon matin, alors que le Soleil avait fait une belle Percé, Acturus qui était souvent dans la Lune pensait qu’il serait bien de changer son Orion.

Dans la cuisine, posant son Poisson sur la Balance puis le disposant après délicatement dans un plat. Il mit un filet d’huile Vierge et se dit : ça Céphée.

Il rêvassait… là Lyre serait bien mais il n’avait pas le temps. Il avait promis à son chien, Mizar d’aller chasser le Castor sur les flancs de montagne ou pâtissent les Taureaux et les Béliers.

Il avait cette passion aussi de chanter à Capella, mais il chantait aussi bien qu’un Chien de chasse, quoi que celui-ci chante sans doute mieux qu’Acturus.

Avant de partit il prit son fusil, non pas qu’il puisse tomber nez à nez avec un Lion ? mais la Grande ours qui traine en haut de la montagne, parfois descendait jusqu’en périphérie du village.

Il fit un Cygne à son chien en réajustant ses Lunettes puis les Jumelles au tour du coup, on ne sait jamais les Aigles sont si beaux à regarder quand ils font leurs apparitions …Ils partirent.

chasseurchienx12890941.jpg

Thierry

Fin de la première partie, si vous le désirez je vous laisse le plaisir de continuer cette petite histoire.

Soit, mais ce n'est pas Acturus mais ARcturus. Et aussi la Grande OursE. De même que PerSée.

Invité tiloune
Posté

Voilà Toutiet, et merci pour ta visite.

Thierry

Invité tiloune
Posté

Personne ne veut continuer cette sympathique petite histoire?

Posté (modifié)
Un bon matin, alors que le Soleil avait fait une belle Persée, Arcturus qui était souvent dans la Lune pensait qu’il serait bien de changer son Orion.

Il avait cette passion aussi de chanter à Capella, mais il chantait aussi bien qu’un Chien de chasse, quoi que celui-ci chante sans doute mieux qu’ Arcturus.

Avant de partit il prit son fusil, non pas qu’il puisse tomber nez à nez avec un Lion ? mais la Grande ourse qui traine en haut de la montagne, parfois descendait jusqu’en périphérie du village.

A la vue du chasseur un Lièvre se précipite dans son terrier et une Colombe s'envolla (avec deux ailes pour aller plus haut :be: ) à tire d'ailes, c'est à ce moment précis que les chiens sentirent l'odeur d'un prédateur toujours à l'affût d'une petite faute, vous l'avez sans doute deviné, le redoutable et impétueux Toutiet sevit une fois de plus :(

Si le chasseur Orion aurait pensé faire une telle rencontre, il aurait sans doute pris son M16 !

La chasse à la Tête de sorcière est enfin ouverte, mais qui sotira vainqueur, je vous laisse le soin de décrire cette drôle de partie de chasse :b:

Modifié par Dédé de St Fé
Invité tiloune
Posté

:) la suite, la suite mais que de suspens!!!!:)

qui osera raconter la suite de cettre trépidente histoire (ponctuée de fautes)

Suite au prochain épisode.;)

Thierry

Posté (modifié)

Quand je pense que Morphée est un mec, j'ai pas envie d'aller dormir dans ses bras...

Puis je me dis que Céphée est marié à Cassiopée et à...en plus une une fille prénommée Andromède, j'ai envie d'aller me faire quelques longueurs au bassin de natation Néréides...cela ne s'invente pas!

Clin d'oeil à Thierry qui m'a piqué mon idée!;)

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté (modifié)

La chasse à la Tête de sorcière est enfin ouverte

Le rusé prédateur, bien qu'au crépuscule de sa gloire à jamais perdue, n'entendait pas se laisser faire sans signaler encore quelques fautes et autres lézards linguistiques..

Il savait la grande conjonction héliocentrique toute proche. Cela serait l'occasion inespérée, l'apogée d'une existence fade, morne, telle une aberration chromatique insupportable. Un grain de Bailley final aux myriades d'entorses aux règles de l'orthographe qu'une vie entière n'avait pas suffit à atténuer.

Il consulta une dernière fois les aiguilles de son cadran solaire: Le big bang grammairien approchait... La boussole suspendue à la poupe de son navire ricanait en compagnie de son fidèle ami le corbeau. Ils lui indiqueraient la direction de la voie lactée.

La machine pneumatique, atteignait sa puissance maximale en un fracas insoutenable. La grammaire et l'orthographe allaient elles enfin faire mouche à la face de toutes les girafes et autres indiens ignorants qui peuplent la surface de la terre ???

Toutiet arrivera t-il à imposer les règles de l'orthographe au habitants de Webastro ?

Vous le saurez en suivant la suite des aventures célestes de Tiloune et ses amis...

Modifié par cémoi
Posté (modifié)

Ça tourne au grand n'importe quoi, là...

Il va falloir élyre quelqu'un pour remettre cette histoire dans le droit chemin de la Voie lactée. Miroir (primaire), miroir (secondaire), dites-moi qui sera notre sauveur! (ne fut-ce qu'un Cygne...)

:be:

(j'aime bien la Lyre... C'est délyrant ce qu'on peut faire avec!)

Modifié par Jupineuse
Invité tiloune
Posté

Je suis là comme vous tous et toute hercule dans le coeur et polux dans le physique bref je ne suis pas sorti de la cuisse à Jupiter mais je vais essayer sans faire d'astronomie de raconter la suite qui je vous l'accorde sans fausse modestie fait de moi La première étoile de ce post. Donc Arcturus qui comme je l'avais cité plus en arrière, devait rusé comme le renard allait chasser le Castor jusque là vous suivez!!!Sa soeur uranus qui n'est pas né-buleuse, s'activa et se dit : arcturus ne devrait pas faire le dos-fin car il est deja revenu sans la moindre pitence. Lui ai je dis que la balaine de son parapluie était cassée!!! oui jeCROA Je sais cependant qu'il a meade des bottes, c'est bien avec ce temps ce n'est pas une saison a mettre un petit ourse dehors.

la suite heu demain!!!!!!!!!!!!:be:

merci à vous de jouer le jeu c'est géant;)

Thierry

Invité tiloune
Posté

:cry:personne ne continue cette horrible histoire???? vite venez écrivez inspirez vous bref la suite svp:?:

Thierry

Invité tiloune
Posté

:rolleyes: ah cool donc je vais la continuer en vous attendant.... :) bon ou en étions nous? ah oui ......

suite: le Soleil qui tapait si fort, la table de salon de jardin était brulante elle avait cette forme de boussole, avec des reflets qui parfois faisait penser à une horloge, au loin un paon qui montrait sa splendeur se prenait sans doute pour le phénix.

arcturus partait heureux tel l'indien, se faufila comme le caméléon...dans ces petits bois infestés de mouches .....à suivre

notez que là nous sommes dans la zone sud ....;)

Invité tiloune
Posté

:cry: ils n'ont plus d'inspiration!!! Ils filent comme des cometes, je pensais pourtant que l'on se métait au rite (méthéorite)<---- ok là c'est tiré par les tif:be: que dire après tout ne sommes nous pas des poussières d'étoile!! si plus personne n'écrit juré je m'éclipse moi qui suis en orbite autour de ce post qui je vous l'accorde m'éclate un peu:D mais comme baloo l'a dit: il en faut peu pour être heureux

oups je me disperce.... j'attends l'instant ou un autre posteur (postier!!!!) viendra mêttre sa griffe personnelle une fois de plus à cette histoire délirante et sans fin car les plus belles histoires ne fissent jamais assurement je sais cela car j'ai 43 ans et vivre en vous écrivant ces mots incertains fait parti de ma belle histoire et patati et patata et patati et patata hein!!!

J'attends la suite, merci:rolleyes:

Thierry

Invité tiloune
Posté

:cry: fin de cette histoire extraordinaire.:be:

Arcuturs n'avait pas fait deux cent mêtres qu'il fut emporté par une lumière brillante venue de l'espace , c'était E.T et Dark vador qui venait le chercher pour l'inviter à jouer sur l'étoile noire avec le capitaine flam et goldorak albator devait les rejoindre en fin de soirée mais il avait prit du retard en allant boire l'apéro à l'autre bout de l'univer. Dans le vaisseau au commandes était installé maitre yoda et à ses cotés un membre de la ligue des justiciers "superman" Arcutus qui pensait rêver ou se trouver dans une histoire qui n'était pas la sienne se pinça (ouille ça fait mal hein!!!!) non il ne rêvait pas il croisa Saturne et impressionné regarda la terre s'éloigner à la vitesse que prend ce jeune chinigami dans Bleach bref c'est à ce moment que mon récit ce termine car après je n'ai jamais su ce qu'est devenu Arcturus.

Par contre il m'a fait un cadeau, et pas des moindres j'ai récupéré Mizar.Allez savoir il reviendra peut être le chercher????;)

Merci à vous d'être passé lire cette folle aventure:)

Thierry

FIN

Invité tiloune
Posté

:cry: elle est fini cette histoire Tu CROA encore qu'il reste un truc à écrire? Je pense que nous allons envoyer ce texte en poussière d'étoile pour qu'il reste dans nos mémoires (et celle du capitaine caverne aussi).

pars en paix texte étoilé

Thierry

Posté (modifié)

Bon, ben alors...

Adieu, petit texte stellaire, tu nous manqueras à jamais...

Peut-être exploseras-tu comme une supernova dans la fortune et la gloire ou t'éteindras-tu comme une simple naine rouge, dans le calme et la sérénité...

En tout cas, tu auras eu une courte mais belle vie...

Allez, file comme une étoile filante dans ce ciel dominé par la voie lactée et consumme-toi pour ainsi finir ton histoire...

:cry:

[Voix off/on] Si vous voulez qu'il explose en supernova, tapez 1 suivi de "Petit texte, fin". Si vous voulez, au contraire, qu'il s'éteigne comme une simple naine rouge, tapez 2 suivi de "Petit texte, fin".

(écho) Envoyez 1 ou 2 suivi de "Petit texte, fin" au 3303.

Attention, 3€50 par sms envoyés et reçus [Voix off/off]

Modifié par Jupineuse
Invité tiloune
Posté

:be: je suis explosé de rire, le coup du sms chapeau.

Imagines que personne ne désire que ce texte "sublime" s'arrete:o

Nous serions condamné à le faire vivre!!!!

astram, que vous soyez hommes ou femmes, aidez nous à confier ce texte au mot "FIN" :cry:

Merci pour votre soutien.:D

Thierry

Posté
:be: je suis explosé de rire, le coup du sms chapeau.

Imagines que personne ne désire que ce texte "sublime" s'arrete:o

Nous serions condamné à le faire vivre!!!!

astram, que vous soyez hommes ou femmes, aidez nous à confier ce texte au mot "FIN" :cry:

J'ai pas encore reçu d'sms:cry:

J'vais être obligé de le faire revenir des cieux... Il prendra la Voie lactée (c'est plus court que par l'autoroute...), sortie 21 direction Sirius puis la première à gauche et il continuera encore 500 millions de kilomètres à partir Jupiter.

"C'est bon, t'as marqué le chemin?"

Invité tiloune
Posté

:?: t'es dingue y a plus rapide, deja tu reviens à bord d'un HERCULE puis apres à defaut de bus tu prends ariane 5 bon certe ça secoue un peu mais sinon tu te voyais revenir avec les capsule de challanger ?? non de la voie lactée la solution ça reste le vélo bah quoi!!!! dans E.T il monde au ciel en vélo noméo!!!!:b: bon ok tu pouvais aussi revenir avec le vaisseau d'albator, mais il a la vidange à faire.:be:

Bref la soluce la plus économique ca reste le stop :confused: elle est carrément barré cette fin d'histoire mais que ça fait du bien!!!!!!:)

Heu pas vrais?

Posté
Bref la soluce la plus économique ca reste le stop :confused: elle est carrément barré cette fin d'histoire mais que ça fait du bien!!!!!!:)

Heu pas vrais?

J'vois bien l'histoire:

or7Cc4Jz

:b:

Invité tiloune
Posté

:?: comment as tu fait pour te prendre en photo???? Puis c'est qui dans la soucoupe?

:o attention ils veulent te becter, ils ont dit: de l'astram a diner:cry: stp fais attention ou notre histoire va se barrer en poussiere d'étoiles

:p

Posté
:?: comment as tu fait pour te prendre en photo???? Puis c'est qui dans la soucoupe?

:o attention ils veulent te becter, ils ont dit: de l'astram a diner:cry: stp fais attention ou notre histoire va se barrer en poussiere d'étoiles

:p

Oh il se pourrait bien qu'elle ressurgisse régulièrement tel le Phoenix ;) !!

Alors où en est Orion a-t-il réussi a fuir dare-dare le dard vengeur ?

Invité tiloune
Posté

:?:L'ORION arcturus devait pas la vendre? dire que pour 1 euro il pouvait prendre le bus .c'est dingue ça!!!

Mais!!!!!! cette histoire continue !!!!!!! :wub: génial c'est du nimporte quoi:be:

Thierry

Posté (modifié)
:?:L'ORION arcturus devait pas la vendre? dire que pour 1 euro il pouvait prendre le bus .c'est dingue ça!!!

Mais!!!!!! cette histoire continue !!!!!!! :wub: génial c'est du nimporte quoi:be:

Thierry

J'ai rien compris, mais alors rien du tout:b:

(pourtant, d'habitude je comprends pas mal de choses, mais là, ça devait être vâchement alambiqué...)

Bon, j'vais essayer de continuer cette "histoire"...

Arcturus, après avoir vendu son Orion pour s'acheter une grande ourse s'est connecté sur Webastro. Malheureusement, les admin demandaient une rançon à Dédé (des Naglers) pour que le forum revienne...

En voyant cela, notre poussière d'étoile, outrée s'est dit: "je vais descendre tout en bas de la page du forum!" et y a vu que "[...] Personne ne scrolle jamais jusqu'en bas". Il est donc parti de cette planète où il n'était considéré comme personne par les astrams. Sur la route vers Sirius, il vit un petit monde glacé au fin fond du système solaire... À suivre...

Modifié par Jupineuse
Invité tiloune
Posté

:mad: ah bah il l'a vendu son Orion? moi qui voulais lui acheter tssss (on est jamais au courant de ce qui s'passe ici :()

p

Invité tiloune
Posté

:be:pas grave je viens de m'en acheter une à tete de Lion et vous savez quoi bah saturne bien comme voiture (bon ok c'est tiré par les tif là):confused: mais bon c'est surtout pour aller faire la fete avec mj.fox et sa deloreane, on risque grave de faire un retour vers le futur proche. sutout que depuis que les petit eworks ont chourré le vaisseau de choubaka je fais hyper gaffe, deux minutes le tel sonne alcor et rigel la famille d'actarus qui lui même est le cousin germain d'arcturus, me bipent (voir la saga GOLDORAK)

Bon je viens de leur répondre, je vais devoir vous laisser car on doit aller faire les figurant avec m.Keaton dans BEATELJUICE pfff ma java intergalactic est à la flotte ....:cry:

Mais arriverons nous à remettre cette histoire dans le droit chemin?????

Vous le saurez en lisant cette aventure que certains irreductibles du délire pure font vivre. (merci à vous):rolleyes:

Ps: jupineuse ne penses tu pas que nous pourrions creer la chanson des astrams? si oui :be: ça va déchirer....:cool:

Posté (modifié)

Mais arriverons nous à remettre cette histoire dans le droit chemin?????

Vous le saurez en lisant cette aventure que certains irreductibles du délire pure font vivre. (merci à vous):rolleyes:

Peut-être:be:

Ps: jupineuse ne penses tu pas que nous pourrions creer la chanson des astrams? si oui :be: ça va déchirer....:cool:

On va la faire sur Hakuna Matata, la chanson très connue du Roi Lion:p

J'essaie:

La chanson de l'astronome

Beau ciel dégagé...

Mais quelle envie magique...

Beau ciel dégagé...

Quel chant fantastique!

Ces mots signifient... ce qu'il aimeraient tous!

Mais avec Murphy...

Décourag'ment!

Beau ciel dégagé...

Ce très jeune astronome...

J'étais jeune et astronome!

Bel organe!

Un jour, quelle horreur, il comprit que la ville au lieu de l'aider à lire détruisait son ciel...

Mais y'a dans toute lumière un destructeur hors norme...

Quel martyre quand rien ne se laisse voir...

Disgrâce infâme!

Qui innonde mon ciel!

Elle déclenche une tempête!

Qui fait partir les...

Beau ciel dégagé...

Mais quelle envie magique...

Beau ciel dégagé...

Quel chant fantastique!

Mais avec Murphy...

Décourag'ment!

Beau ciel dégagé...

......................................................................................................................................................

Beau ciel...dégagé...Beau ciel...dégagé...Beau ciel...Dégagé... Beau ciel...

Mais avec Murphy...

Décourag'ment!

Beau ciel dégagé...

(Beau ciel...dégagé...Beau ciel...dégagé........)

Beau ciel dégagé

Beau ciel dégagé

Beauuu ciel dégagé

Beauuuuuuuuuu ciel dégagé

Une autre, avec "

" dans le Livre de la jungle:

Il lui faut peu pour être heureux: juste un ciel bleu et peu d'turbu'

Mais peut pas s'satisfaire du nécessaire.

Un gros dob' et une p'tite lulu, c'est pas encore assez pour lui.

Un Nagler et un filtre pour le soleil.

Je dors d'ordinaire après l'observation

Et ma coupole est ma maison

Tous les achats que je ferai

Butinneront dans ma monnaie

Et quand j'achète un nouveau livre

Je sais trouver d'nouveaux objets

Essaie, c'est beau, c'est faible...

Il en faut vraiment peu,

Très peu pour être heureux!

Mais oui!

Pour être heureux.

Il lui faut peu pour être heureux: juste un ciel bleu et peu d'turbu'.

Et une nouvelle monture p'têtre bien aussi

Prenez la caisse du bon côté

Pour pas qu'ça tombe et qu'soit cassé

Et qu'vous devriez encore le r'commander

Trouver la Lune, oui

Ça se fait sans astuce

Aie! (faut quand même pas se coincer le doigt dans ma monture)

Mais c'est tout un drame si c'est Vénus

Si vous voyagez au Chili

Ce n'est pas la peine rev'nir chez vous

Car si l'envie et le ciel et les étoiles n'y sont plus, c'est beaucoup moins drôle!

Alors astram, as-tu compris?

Il en faut vraiment peu,

Très peu pour être heureux!

Pour être heureux?

Pour être heureux!

...

Voilà!

Modifié par Jupineuse
Invité tiloune
Posté

:be: c'est carrement de la bombe ce truc je kif grave ;)

Il faut qu'elle passe sur toutes les ondes marsienne. non jupiterienne, heu non terrienne. bah quoi on va se faire un max de blé avec ce tube revu et corrigé par toi.....:be:

Hop arretez vous et venez donner votre avis sur ce tube PLANETAIRE.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.