Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Plop!

Mon calendrier s'éclaircit un peu, donc je viens vous proposer la désormais traditionnelle p'tite bouffe des JOA à la maison. :)

Comme j'ai quand même un impératif dans la journée, je vous propose plusieurs choses:

option1: on se retrouve tôt chez moi (genre 11h) et on mange tôt -> pas mal pour ceux qui viennent de loin et auront un p'tit creux tôt, et ça laisse le temps d'y retourner l'aprem'

option 2: on profite de la matinée et on se retrouve à 13h30 ou 14h à la maison, par contre, peu de chance qu'on retourne à Communay ensuite... :be:

option 3: on passe une journée sur place avec sandwich à midi, et on se retrouve tôt à la maison le soir (vers 17h) pour manger avant de partir observer ou de rentrer chez soi.

Vous me dites! :)

(Faites passer l'info aux habitués, les nouveaux sont bienvenus aussi! ^^)

Posté
Plop!

Mon calendrier s'éclaircit un peu, donc je viens vous proposer la désormais traditionnelle p'tite bouffe des JOA à la maison. :)

Comme j'ai quand même un impératif dans la journée, je vous propose plusieurs choses:

option1: on se retrouve tôt chez moi (genre 11h) et on mange tôt -> pas mal pour ceux qui viennent de loin et auront un p'tit creux tôt, et ça laisse le temps d'y retourner l'aprem'

option 2: on profite de la matinée et on se retrouve à 13h30 ou 14h à la maison, par contre, peu de chance qu'on retourne à Communay ensuite... :be:

option 3: on passe une journée sur place avec sandwich à midi, et on se retrouve tôt à la maison le soir (vers 17h) pour manger avant de partir observer ou de rentrer chez soi.

Vous me dites! :)

(Faites passer l'info aux habitués, les nouveaux sont bienvenus aussi! ^^)

Salut Miss !

Dis donc on va t'embaucher pour l'organisation des JOA 2013 14 15 ....

t'es une championne dans l'organisation !

par contre avis personnel de président des JOA

viendez auX joa le matin c'est là que se font les meilleures affaire

chuis parti ....

Zorg

Posté

Si je n'étais pas si occupée, ce serait avec plaisir, Zorg! :D

On sait tous qu'il faut venir le matin, c'est pour ça que je penche plutôt pour le 2 ou 3 :be:

Mais moi j'habite à 15min de là, donc il faut voir avec ceux qui viennent de loin ^^.

Posté

Fais suivre à Jacko alors, parce que comme il n'avait pas posté ici, je ne l'ai pas mis dans la boucle des MP pour vous dire de passer voir. :)

Posté

ayé DD a fait suivre;)

je prends donc DD et LOLO dans ma bagnole( lolo , peut-être le savez-vous, il mangera chez un pote) lolo....lacheur:D

toute façon on se bigophone avec DD

Et question bouffe, ou arrosage, y a besoin de quoi?;)

Posté

Ben l'option 3 me va bien aussi, en fait... ;)

Et pour ce qui est de savoir quoi amener, je ne sais même pas encore ce que je fais!!

(Ca dépend un peu de qui vient, paske Kiwi trie les grains de riz et Starfleet trie les lentilles, les pois chiches, le mais, les fèves... :be:)

Posté (modifié)

Bon, moi je prend de la tomme de Savoie..... miam-miam :p

je prends donc DD et LOLO dans ma bagnole

Vain diouuuuuu, je vais devoir me farcir Jako tout au long de la route :cry:

:D

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Bon, moi je prend de la tomme de Savoie..... miam-miam :p

Vain diouuuuuu, je vais devoir me farcir Jako tout au long de la route :cry:

:D

Merci DD pour toute l'attention que tu me portes:D:D

remarques t'auras LOLO pour tcharrer,:be: et puis tu sais bien que je ne parle pas quand je conduis...pfffffffffffffffffffffff:lol::lol:

sauf si on m'interroge:D

Posté
Plop!

Perso je vote pour l'option 2: c'est celle qui permet à la fois de prendre le temps d'une bonne bouffe et de profiter de la matinée qui est à mon avis le moment des meilleures affaires. Je crains que l'aprem soit un peu plumé de son intérêt.

J'amène une bouteille.

Non: deux, vu le nombre qu'on sera.

Posté

Nous serons entre quatre et six personnes.Donc on peut déjà se rencontrer vers l'accueil pour faire connaissance:cool:.Je pense que pour mon groupe se sera casse croute sur place.Après,je ne peux pas m'engager pour les autres membres de mon groupe.En tout cas,merci Cécile pour cette invitation:).

Jean Louis

Posté
option 1: 0

option 2: 2

option 3: 5

Du coup, les Savoyards, vous en dites quoi?

pour moi, la 3 ça roule.

lolo?

DD?

Posté

Jacko, si on part sur la 3, on va se retrouver juste entre nous car Elarwen, Poussin et Fiontus (donc Luc aussi je pense) ne pourront pas venir.

Du coup, je voulais savoir si le 2 vous convenait? :)

Pour moi pas de soucis, de toute façon j'ai un impératif qui fait qu'il faut que je sois chez moi à 13h. :)

Posté
Jacko, si on part sur la 3, on va se retrouver juste entre nous car Elarwen, Poussin et Fiontus (donc Luc aussi je pense) ne pourront pas venir.

Du coup, je voulais savoir si le 2 vous convenait? :)

Pour moi pas de soucis, de toute façon j'ai un impératif qui fait qu'il faut que je sois chez moi à 13h. :)

Sil' c'est toi qui organise le repas, alors ne te casses pas les miches et fais comme ça t'arrange le mieux, nous on s'adaptera ;)

Posté
Sil' c'est toi qui organise le repas, alors ne te casses pas les miches et fais comme ça t'arrange le mieux, nous on s'adaptera ;)

Comme dit DD,;)

Cécile y a Pas d' lézard ,tu fais comme ça sa t'arrange.;)

Après tout les JOA, c'est qu'une fois par an.:be:

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.