Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Tiens , suis même sur la 2è photo (près du dob, en gris -il y a même un paparasi qui me mitraille !)

Zut alors, tu aurais dut te présenter pour qu'on discute :confused:

y avait quoi comme matos sympa sinon?

Du Cote du Rhône, du St-Emilion ....... :rolleyes:

Posté

Suis heureux de voir que vous avez passé une belle journée.

Jako, je t'avais préparé un siège extra non? (dernière photo) Il date des vacances de Noël ce siège là :D

A bientôt, tous autant que vous êtes!!!

Posté
Suis heureux de voir que vous avez passé une belle journée.

Jako, je t'avais préparé un siège extra non? (dernière photo) Il date des vacances de Noël ce siège là :D

A bientôt, tous autant que vous êtes!!!

:D un poil un peu humide ,le siège, mais l'endroit tellement sympa;)

Posté

Merci à tous d'être passé par la maison! :)

Les derniers sont parti il y a peu, ça fait tout vide! :D

Bon, ben ce fut encore une belle édition, on remet ça l'année prochaine!!!

(Perso j'ai rien vu sur les stands: chaque fois que je me déplaçais de 3m, je papotais pendant 10 min!!! :xd:)

Mais mon Lukinouchou m'a laissé de bien belles plaques d'alu pour refaire le barillet de Junior! ^^

Posté

Bonjour

Nous sommes bien rentré dans le Vaucluse encore merci aux organisateurs, à Lasilla pour nous avoir supporté et hébergé pour la nuit.

Super ambiance,bien du plaisir à avoir recroisé les copains du fofo et encore plus à avoir rencontré de nouvelles têtes.

Grand plaisir aussi de revoir Jean Marc Lecleire qui vendait du matériel pour le moins hétéroclite.

Ce soir essai de mon nouveau filtre violet sur Vénus.

Donc peu d'achat un peu de vente mais surtout une belle réunion faite de retrouvailles, de discussions.

Pas vendu une seule vis kodak mais j'en ai échangé une dizaine contre un chauffage pour le secondaire du 625.

Les tôles d'aluminium ont fait le bonheur des bricoleurs pour pas cher.

Chaude ambiance le soir pour le repas.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

J'ai déjà réservé pour l'an prochain !!!

Je serai certainement là aussi pour les RAP (c'est que j'ai quelques années de rassemblement à rattraper moi :confused: )

Posté

Grosses bises à tous ceux que j'ai vus...

Et à ceux que je n'ai pas vus!

Merci à tous pour cette belle édition des JOA, où j'ai acheté de la mousse pour ma valise d'oculaires et des petits cailloux spatiaux pour mes bouts de chou (qui ont adoré!), et en particulier à Lasilla à qui je fais des bises encore plus grosses qu'aux autres !

:-D

• 9 mois plus tard...
Posté

mon post n'as pas de succès donc j'essaie de rouvrir la discussion ici. Et j'aimerais connaître un peu l'emploi du temps.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.