Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Désolé ça ne marche finalement pas, peut-être faut-il être pour cela en Angleterre ou passer par un proxy ou VPN Anglais ?

EDIT : Ah oui ça semble être ça, sur BBC live ça me dit "Not available in your area" :mad:

Modifié par iksarfighter
Posté

Ouais, je l'ai regardé par un autre moyen.

C'est vraiment un chouette reportage où Astrium ouvre ses portes pour montrer l'ensemble de la chaine de compétence nécessaire à la réalisation d'un satellite.

Travaillant actuellement pour leur concurrents directs (aka, Thalès Alenia Space), je peux te dire que c'est un bon résumé même si une heure est vraiment limite pour parcourir ce vaste domaine.

EDIT : en plus, je vois que tu es de Toulouse, c'est là qu'Astrium réalise la partie assemblage et intégration de ses satellites (et que Thalès fabrique les modules des siens)

Posté

Dommage, je viens de visionner à l'aide d'un VPN, mais finalement mon lien ne pointe que sur un trailer de 2'12'' grrrrr !

Depuis Toulouse on pilote aussi l'ATV !

On se fait aussi exploser des usines chimiques dans la g... :(, 0,3 kilotonnes en périphérie ça fait du dégât.

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Allez, si j'ai le courage, je vous traduis le document pour ceux qui ne sont pas calés en anglais! Mon année Erasmus et de dur labeur, seul dans mon appartement à Sydney va m'etre utile finalement.

Modifié par capricornus

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.