Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les Warriors!!!

C'est officiel, Les RAP sont de retour du 17 au 20 mai 2012!

Donc depuis quelques années maintenant, je vous propose de centraliser les inscriptions du groupe Webastro afin que l'on soit tous ensemble!!!

Alors si vous n'avez pas peur des conditions extrêmes (pluie extrême, froid extrême, chaud extrême -mais c'est plus rare :xd:-) et que vous ou votre région fabriquiez un truc qui se boit ou se mange, vous êtes les très bienvenus!

On prend aussi les habitants de Volvic ou Evian, on est prêt à toutes les expériences! (et puis ça se marie bien avec le pastis en cas de chaud extrême, ou avec le sachet de tisane en cas d'observation extrême!! :D)

Pour ceux qui sont intéressés,

vous n'avez qu'à remplir le formulaire d'inscription

puis me l'envoyer ainsi que votre règlement par chèque à l'ordre des RAP.

Pour les étrangers qui ont des problèmes de change ou de chéquier, on en parle aussi en MP :)

Une fois en possession de vos fiches, je ferai le désormais traditionnel courrier de réservation groupée à Jacqueline. :)

Pour les repas, vous pouvez:

- réserver un service de traiteur (à faire par vous-même sur le site des RAP quand ce sera en ligne)

- acheter sur place à Craponne

- venir en autonomie totale (attention, pas d'électricité sur les emplacements)

NB: la désormais traditionnelle soupe aux choux auvergnate vous sera offerte par Rob et moi le vendredi soir! cuisine-marmite.gif

Dead line le 31 janvier!

Pour savoir qui vient et avec quoi, je vous invite à vous inscrire sur le post (nom en noir simple) puis à confirmer votre inscription par MP en me demandant mon adresse.

Dès réception de la fiche+règlement, vous serez inscrits officiellement.

Merci d'indiquer votre matériel lors de votre inscription ci-dessous puisque c'est une demande qui revient chaque année. :)

Liste des inscrits:

Robton kob + Lasilla avec 200/1000 sur HEQ-5, PST et dob 350

Dob Bleu avec dob 560 et lulu 80/500

Super avec pst modifié sur lulu 150, lulu astropro 110/770

Starfleet avec C8 et ses tentes

José9

Dédé et dob 250/1200

Elarwen et un nouveau machin de 400 tout bizarre :D

Zito avec dob 300

François82 avec256/1200

Vesta03 avec dob 200/1200

Webslady avec 130/900 sur équato

CAL et lulu 80/400

Beloube

Vesta03 avec dob 200/1200

Dr@cula

Xavierc et strock 250 avec moule à tarte et tout et tout :D

Deafastro +3

Basque en ballade avec T400 , PST double stack , apo 66 + hershel , mak127

Ratatouille et strock 250/1250

Patte??!!! :bond:

Thebossbarbu

Galaga

Astrogaro +3

Gaspard

Modifié par Lasilla
  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Hey, c'est reparti ! le temps passe vite, trop ...

Bref, j'en suis encore une fois !

pst modifié sur lulu 150, lulu astropro 110/770 ... du gloups et du miam. :)

Posté

:refl:

En fait, j'en sait rien encore, j'avais dit (enfin je m'était dit) que je ne reviendrais pas à Craponne, mais bon, passer un week-end avec toute la bande de fous furieux, ça me tente bien :D

Je vous donnerai ma réponse définitive courant janvier ;)

Bon, me voilà abonné à cette discussion :p

Posté

Il ne faut pas venir chercher le ciel d'exception à Craponne, en 3 ans j'ai compris, il faut venir trouver l'ambiance ... et la pluie parfois ... :be:

Je suis un peu sur le derrière du chaos de cette discussion ... où êtes vous tous non d'un télescope décollimaté ! :?: ça devrait fuser !

Posté

Bah perso faut voir avec mon père (parait qu'il a peur qu'il y ait du soleil :be: )

Point positif: J'ai les notes donc j'ai de quoi venir.

Si je viens ce sera avec:

-Le Strock 250

-Le Pst

-La EM11

-une peu de gruyère et d'emmental :p

Posté

Ok, je note Dédé et José avec un "?"

Super, je ne m'étonne pas du démarrage un peu lent... c'est dans 6 mois tout de même, ça demande réflexion et organisation. ^^

Posté

Oui c'est vrai, c'est dans 6 mois ... je voyais ça en Mars moi, je sais pas pourquoi, du coup ça fait loin :be:

J'attendais que tu te manifestes, je ne voulais pas monter le camp tout seul !

c'est qu'on commence à les connaitre tes guitounes à force :D les yeux fermés ça se monte à l'aise.

Posté

Vin de dious!!!!!!!!!!

Aucune idée de ce que je ferais à ce moment là.Très peu de lisibilité sur mon programme.On verra bien.

Posté
Hey, c'est reparti ! le temps passe vite, trop ...

Bref, j'en suis encore une fois !

pst modifié sur lulu 150, lulu astropro 110/770 ... du gloups et du miam. :)

Et Super pour le gloups prends tes chaussures :D:D:D

Posté

salut

de passage rapide , mais intéressé par une sortie sous la pluie (même en Bretagne j'ai pu observé un peu entre les nuages ... rien à craponne MDR , j'en profiterais pour faire le lavage des optiques ... )

mais ma venue reste conditionnée au stage que je dois faire dans une entreprise pour valider ma formation. je ne peux encore rien promettre .

matériel habituel avec quelques petites modifs comme d'hab :)

à bientôt

Posté
Hello !

Je n'arrive pas à remplir toutes les cases au format clavier !

Est-ce mon ordi qui déconne. :?:

J'ai eu le même soucis, je n'arrive même pas à en remplir une, j'ai un drôle de message anglophone qui s'affiche :(

J'en ai pas encore parlé car, je ne suis pas encore décidé :confused:

Posté
Et Super pour le gloups prends tes chaussures :D:D:D

Pas plus tard qu'il y a 15 jours j'en ai encore débouché une !!! :be:

Je n'arrive pas à remplir toutes les cases au format clavier !

forcément, ça dépend, ça dépasse ...

Posté

Bonjour

Je m'inscris pour l'ambiance, car côté ciel, c'est trop la loterie!

Comme d'habitude, j'amène le Strock 254, la Lunt 60 et mes dessins, un parapluie, et les affaires d'hiver bien utiles en 2010.

Posté

Hello!

Je suis confirmé! Sauf cas de force majeure: Guerre nucléaire, invasion extraterrestre, seïsme de mag > 9 et autres heures de colle :p

Posté
Hello!

Je suis confirmé! Sauf cas de force majeure: Guerre nucléaire, invasion extraterrestre, seïsme de mag > 9 et autres heures de colle :p

T'as oublié le risque de formation d'un nouveau rift océanique entre chez toi et Crapone!!

T'as un bateau? :be::be::be::be:

Parait que Crapone est une zone inondable et navigable selon les saison:D:D

Bon aller je viens en sous-marin:be::be::be: dit Sil ils ont des emplacement suffisant pour les bateaux et les sous-marins?:D:D

Posté

Salut à tous !

Pour moi rien de sur à 6 mois de l'arrivée .

La dernière fois je me disais "PLUS JAMAIS !!!" en plus j'étais malade comme un chien mais je suis resté jusqu'au bout et l'ambiance et votre compagnie vaut bien ça .

Ce qui est sur, c'est que c'est à 1h de chez moi et que j'ai vraiment envie de vous revoir . Donc un timide "peut-être" pour moi .

Bon ciel à tous .

Posté
Ok, je note Dédé et José avec un "?"

Bon ben quand je vois déjà les potes qui seront présent, je me dit que ce serait vraiment con de rester chez moi, Sil', tu peux enlever le point d'interrogation, je serais présent avec mon matos habituel : Oeil2tôp (dobson 250/1250) et sa garde robe :wub:

J'ai changé le orange clair pour un orange plus foncé. :)

Pas de sac à main car on sera liiiiiiiiiiibres: pas de mômes!!! :D

Merci, c'est plus lisible comme ça :p

Dommage pour les mômes, ils mettaient de l'ambiance aux Estivales :D

Posté

On prend aussi les habitants de Volvic ou Evian,

Volvic, je n'y habite pas, mais on peut y aller à pieds de chez moi.

Vous prenez quand même?

:be:

Non? Vous ne prenez pas?

Ben je viendrai quand même! Na!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.