Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Ca s'approche à grands pas.......... :p

Les absents vont le regrèter car on va avoir une météo de folie, vous avez interêt à asticoter vos tuyaux et miroirs car on va passer des nuits blanches sous un ciel noir à observer :wub:

Posté
Et toute la flotte qui nous est tombée sur la tête ces dernières semaines, ce sera d'autant moins à se prendre aux RAPs!

Que le ciel (étoilé) t'entende:D

Posté

Bon , puisque ça commence à parler météo je viens apporter mon grain ....

Les vieux du coins annoncent le beau temps à partir du 15 ,et un beau temps qui dure puisqu'ils craignent une sècheresse ensuite !

Bon après ,ça vaut ce que ça vaut ...

De toutes façon va y avoir du beau monde, des conférences et du matos ,donc la météo je m'en moque un peu finalement ;)

Posté
je ne vais pas emporter trop de boisson alcoolisé pour être certain d'être au top de ma forme :rolleyes:

Ma "commande" est arrivée en bas au village.

'Tention, c'est du concentré!

Allumer une clope se fera à ses propres risques et périls.

Patte.

Posté
Ma "commande" est arrivée en bas au village.

'Tention, c'est du concentré!

Allumer une clope se fera à ses propres risques et périls.

Patte.

:refl: Pire que la Dédéïde :?: , j'y crois pas.............. rien que les vapeurs, ça bouffe l'aluminure des miroirs :D

Posté

Alors si tu trempes un mouchoir en papier (propre) dans mon élixir, puis tu allumes, le mouchoir aboie (ça fait "wouf") et s'en sort absolument indemne.

Pour l'aluminure je n'ai jamais fait d'expériences.

Patte.

Posté

Non, ça n'influe pas sur la vision nocturne, du moins en tant que liquide en bouteille: c'est comme de l'eau.

D'ailleurs, pour passer la douane, ce sont des bouteilles d'eau.

S'il y a contrôle, j'évoquerai quelque miracle.

Patte.

Posté

:D

Tu ne seras pas le 1er à faire passer de la gnôle dans des bouteilles d'Evian, tu sais!! :xd:

Une fois, j'ai même fait rentrer un jambon cru... sur une ile tropicale où le porc est une viande de luxe! :ninja:

Posté

De toutes façons, il va vous falloir vous faire à l'idée qu'il fera beau:

_ Louis Bodin, ingénieur météorologiste, annonce que l'anticyclone va s'installer sur la France aux alentours du 15.

_ Quand j'achète un scope, les RAP d'après il fait beau.

Choisissez le pronostic qui vous convient le mieux! :be:

Posté

Yop touti,

Je suis pas très actif en ce moment question astro, mais sauf catastrophe vous allez me subir cette année :)

Je m'était inscrit en mars sans être vraiment sur de pouvoir venir, et je suis dans le groupe webastro (noté à la main sur la confirmation).

Je suis très heureux à l'avance de revoir certaines de vos quiches, et de découvrir les autres que je ne connais pas encore :)

Il faut ramener son parpaing ? :p

Posté (modifié)

Il faut ramener son parpaing ? :p

Pour le parpaing, c'est toi qui vois. Par contre ramènes ta chaise, celle de Lasilla n'est toujours pas réparé ! :p

Content de te revoir ! ;)

Modifié par Starfleet
Posté

Hello,

J'étais à peu près sur de pas venir, mais finalement les choses se décantent un peu... et puis contre toute attente j'ai fini mon petit Dob' qui n'attend que d'affronter l'humidité auvergnate :be:.

Et je suis comme Dédé, j'y crois à mort...

J'ai envoyé mon inscription juste à temps et a priori ça devrait être bon...

A+

Posté
Pas besoin de parpaing, tu peux voyager léger, amène une brique (de jus de fruit!).

Fermenté ou distillé le jus ? :be:

Posté

Je commence doucement à préparer mes affaires :p

Et oui, il ne faudra rien oublier, à commencer par la Dédéïde cuvée 2012 (cette année, ce sera du pur raisin :rolleyes: ), je viens de faire l'étiquette :be:

5770-1336461314.jpg

Posté

t'as raison DD de t'y prendre à l'avance, Elarwen nous promet du beau temps, alors faudra en profiter parce qu'avec les 2 précédentes éditions:confused:

( j'y étais en 2009 , il avait fait pas trop mauvais à part le pollen)

je reviens: IL VA FAIRE BEAU:D

Posté

YEEAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

Mouf est dans la plaaaaaaaaaaace!!!! :banana: :banana: :banana:

Trop contente de te revoir, Grand! :D

J'espère que tu nous portera bonheur: la dernière édition où tu étais là était vraiment sympa niveau météo! :D

Posté

Comme beaucoup sans doute, j'ai commencé à regarder la météo moi aussi... Ça change tous les jours ou presque lol ! On va croiser les doigts très forts alors ;)

Posté
Comme beaucoup sans doute, j'ai commencé à regarder la météo moi aussi... Ça change tous les jours ou presque lol ! On va croiser les doigts très forts alors ;)

J'ai le moral à zéro :( , j'ai commis l'imprudence de regarder les présisions à 8 jours :cry:

tente-humour-5bc1ce.jpg

Posté

Normalement , comme je viens sans mon tube , il va faire beau .Et comme je suis obligé de repartir samedi matin , vous etes sur et certain que samedi soir sera la soirée du siecle pour l'observation .

Posté
Normalement , comme je viens sans mon tube , il va faire beau .Et comme je suis obligé de repartir samedi matin , vous etes sur et certain que samedi soir sera la soirée du siecle pour l'observation .

Dis, te souviens-tu de la route qu'il faut prendre :?:

Bon, au cas où, tu as toujours mon N° de téléphone :D

Posté

Meme pas besoin de GPS , maintenant que je sais qu'il ne faut pas aller jusqu a Clermont ...

Faites faire du tourisme a un Suisse et voila tout ce que vous récoltez ... ça m'apprendra .

Du coup je vais inaugurer ma toute nouvelle voiture , je vais meme dormir dans le coffre , ca evitera de monter la tente .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.