Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

Posté
Eh l'ôt'.. On dirait franc qu'il n'a jamais vu de photo!!!

Nous demander A NOUS, camp WA, s'il y a des apéros?!

Mais y'a des apéros tous les jours et à chaque repas!!!! :D

En fait, il y a l'apéro des organisateurs à 18h30, puis on remet ça en revenant au camp (en cas de prévision de grand beau temps, on reste dans le léger par contre...).

Et il y a une maison en dur qui abrite les sanitaires et les douches, donc pas de soucis :)

Des apéros où ça ? :a:

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Eh l'ôt'.. On dirait franc qu'il n'a jamais vu de photo!!!

Nous demander A NOUS, camp WA, s'il y a des apéros?!

Mais y'a des apéros tous les jours et à chaque repas!!!! :D

En fait, il y a l'apéro des organisateurs à 18h30, puis on remet ça en revenant au camp (en cas de prévision de grand beau temps, on reste dans le léger par contre...).

Et il y a une maison en dur qui abrite les sanitaires et les douches, donc pas de soucis :)

:be::be:

OK, merci Lasilla !

Je passerais vous faire un petit coucou au camps de base !

Posté
En tout cas je ne viens pas spécialement pour observer, mais pour la fiesta avant et après.

(observer entouré de joyeux drilles, faut avoir un pouvoir de concentration certain)

Patte.

Coté observation, c'est du sérieux, pas de déconnade sauf peut-être entre deux objets ;)

Avec un peu de chance, vous me trouverez à la tente d'accueil quand vous arriverez ;) ...

Vivement la semaine prochaine !

Oui, tu es le premier rayon de Soleil des Rap lorsqu'on arrive :wub:

65371240.jpg

Posté
Dites?

Faut rester optimiste je sais, mais les prévisions là maintenant, pas jojo...

Patte.

C'est clair que les prévisions ne m'inspirent pas grand chose d'autre que du désarroi...:cry:

Posté

Ah ben dis-donc, ça rince bien: les patates ne sont pas encore épluchées que le rosé est déjà presqu'entièrement siroté: on s'emm... pas aux RAP :D:pou:

En plus, un rouge bien entamé et quelques bières ... :D

(c'est vrai qu'à 4, ça part vite).

J'vous tiens les pouces merde, merde, merde ....

Posté
Dites?

Faut rester optimiste je sais, mais les prévisions là maintenant, pas jojo...

Patte.

Les prévisions de il y a 3 jours, c'était neige pour mercredi :be::be: ce qui n'est plus le cas (pour l'instant). Plutôt orageux après jeudi: cache-cache avec les nuages?

Posté

Il faut se méfier... Le temps dans les montagnes d'Auvergne échappe souvent aux prévisions de la météo... ;)

Restons optimistes... :)

Posté

juste une question, vous avez déjà eu beau temps aux RAP? :be: on a l'impression qu'il y a une malédiction de la météo sur ces rencontres :confused:

Posté

ça oui ! ya même eu des millésimes où l'on a bien cramé.

Ca s'annonce variable, ce qui n'est pas si mauvais que ça !!!! (très bon mercredi soir)

de toute façon, le monde est définitivement coupé en deux : d'un coté, ya ceux qui y ont été et/ou qui vont y aller, de l'autre, ya les autres....

à très bientôt !

Posté

Bonjour,

Moi, mes RAPs, j'suis "condamné" pour le moment à les faire sur mon balcon urbain :(. J'espère ne pas en prendre pour perpét'!

Ceci dit, j'ai RV ce soir avec un copain astram - la preuve? Il pleut :D

Posté

:cry::cry::cry:Vu la météo franchement pas glorieuse,nous ne serons malheureusement pas des vôtres cette année ...

J'espère que malgré le temps, vous vous amuserez bien : je penserai à vous.

Cal-bien-triste :(

Posté

moi je me tâte a venir .

donc ce qui est sur c'st que je suis la jeudi , par contre , je risque de partir vendredi dans la soirée , histoire de voir les potes .

Posté

Héééééééééé!!

Mais c'est quoi ces défections en règles?!!

Cal?!

Gaspard??!!!!!!!

pffff

En plus, le vendredi soir, c'est le soir de la soupe aux choux et c'est aussi le soir où il va faire beau!!!!

Posté

Samedi j'ai un gros empechement du coup faut que je rentre , mais soit je rentre samedi matin , soit vendredi soir apres une petite observation .

Posté

Je prépare mes affaires ce soir et go deamin matin pour 6h/7h de route seul avec mon auto radio.....priant pour avoir au moins quelques heures nocturnes sans nuages.....et presser de faire votre connaissance !

Ludo

Posté

Bonjour

Pare-brise cassé la semaine dernière ,véhicule récupéré il y a une heure .

je charge le coffre ,c est tout bon .

A demain.

JM

Posté

Carglass répare Carglass remplace x)

De mon côté mon matos est de côté on charge ce soir on part demain matin

Posté

Salut tout le monde:)

j'arrive vendredi dans la soirée mais sans tube:confused: la raison: j'aurai à la place , le planétarium que je dois amener pour réparation à côté de St étienne.

du coup pas de place pour le 400:confused: pas grave il y aura qd même sur place de quoi pour poser l'oeil:D

Posté

Je viens d'avoir Dédé au tél: il passe la nuit à Sainté à 50km des RAP: il parait que la météo annonce grand beau pour demain!!!! :D

Viendez touss!!!!!!!!!!

Posté

Bon RAP à toutes et tous....

Pour nous, pas de déplacement en Auvergne cette année :cry:

Eclair et Capella99

Posté

Au passage on peut me passer dans la liste des inscrits officiellement avec mon strock 254/1200

Mon PST, Em11 et surtout MON PAPA :D

Posté

je charge la voiture demain matin, et j'ai donné rendez vous à Yssingeaux à mes collègues à 12h on devrait arriver vers 13h :)

des sources m'ont affirmé que lorsque l'on vient pour la première fois aux RAP, les membres de webastro se cotisent pour t'offrir une malette de naglers ... Vivement demain:rolleyes:

Posté

Tiens ça me fait penser que c'est aussi ma première fois (laisser tomber le 9mm et le 16mm.....) et si il n'y a pas de Nag je me contenterai d'Ethos

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.