Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

Posté
Tiens ça me fait penser que c'est aussi ma première fois (laisser tomber le 9mm et le 16mm.....) et si il n'y a pas de Nag je me contenterai d'Ethos

Et si il n'y a pas d'Ethos on peut faire office de cobaye pour les Delos, ou pour confirmer que les XW sont très bons, donc voilà si jamais il n'y a pas de Nagler ce n'est pas un drame ... ;)

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
C'est bizzare on n'entends plus les "anciens".....aller sortez vos portefeuilles, faut pas rompre une telle tradition !

j'approuve ... Dites vous que ce n'est qu'une fois par an ;)

ne soyez pas égoïstes !

Posté

non j'ai que tu télévue les amis

On a bientôt fini de charger la voiture, je vous envoie un petit message quand on part

Posté

Salut à tous,

Il anonnce du beau temps !

Départ vers 13 h 30, on espéré être la pour l'apéro de bienvenue

Grosses bises à tous !

Pascal

Posté

Hello, de sous la tente avec le PC portable :)

Bon ben pour l'instant coté ciel c'est pas top: nuageux, quelques trouées mais c'est bien voilé. Et beaucoup de vent...

Mais il y a du monde, de la bonne ambiance, du boire et du manger :D

A cette heure, on voit quelques étoiles, mais rien a observer. On va attendre de voir si ça s'améliore pendant la nuit...

Posté

Nous avons eu droit a une trouée aussi belle que brève (même pas 1h de ciel)... juste le temps de débacher les tubes, et de faire quelques Messier... et puis les nuages sont revenus...

Posté
Bon ça va... 3h du mat' et on commence juste à aller se coucher!!

Coooool !!! :)

:b: 3h du mat' et ça va déjà se coucher ? Houuuuu les petits joueurs ...

Mais bon si le temps est couvert, ça peut peut etre expliquer cela :be::be::be:

Posté

Hello,

Retour des RAP aujourd'hui pour moi, et, et... on a eu une séance de folie la nuit dernière, et le site de Craponne aura tenu ses promesses cette année !!

La malédiction des RAP est levée ;)

A+

Posté

Salut,

Me voilà rentré à la maison après un magnifique WE. Moi qui, écoutant les vieux anciens participants, m'attendais à de la pluie, du froid et pas d'étoile.....ben rien (ou presque...) de tout cela ! Une magnifique nuit complète d'observation, du solaire tous les jours, pleins d'instruments en libre accès, de la nourriture à profusion (humm la soupe aux choux et la raclette....). Bref un WE parfait à consommer sans modération !

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.