Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonsoir tout le monde.

'Sil, tu peux m'inscrire aussi : je viendrai sauf s'il pleut. Ce seront mes premières RAP. :banana:

C'est bien à Craponne à côté de Lyon ?

Instrument : SW 80ED sur SVP goto, jumelle Frehel 7x50, Canon EOS400D

Posté

Haaa !

Et des macarons en plus , miam !

et tu viens avec quoi pour observer ? (au cas où ...:D)

On pourrais se louer une tente de groupe pour la cuisine/salon .....

on serrais sur de passer de bon moment à l’abri au moins .

Posté

vous me faites peur les amis :o. Le temps est si pourri que ça aux RAP ? Une espèce de malédiction :be: ou quelque chose comme ça ?

C'est installé sur l'ancienne tombe du grand vadou local ;) ?

A propos, il y a quelque chose de Belgique qui vous tente ? Bières, chocolats, boudins ?

Posté (modifié)

Pour ma part, je rempile volontiers à nouveau cette année, rien que pour l'ambiance, Cécile je t'envoie chèque et bulletin incessamment sous peu

Eh dites, j'ai oublié de préciser mon matos (bien que tout soit dans ma signature) C8 + le moulin à café qui a déjà écorché certaines oreilles :be:

Modifié par dr@kula
Posté

Sinon, tu peux prendre des moules-frites et Syncopatte dans tes bagages :p

J'attends la réponse de Patte. En gros si il n'a rien au Maroc, on descendrait peut-être à 2. ;)

Posté
le moulin à café qui a déjà écorché certaines oreilles

Naaaaaaannnnnn, pas lui !!!!!! :o:o:o

J'attends la réponse de Patte. En gros si il n'a rien au Maroc, on descendrait peut-être à 2.

Té ça serait marrant qu'il descende :)

Concernant le temps, les 2 dernière années on été incroyablement pluvieuses :cry: et froide pour l"avant dernière (genre 5°c au max) !!! y'a 3 ans on avait des coups de soleils par contre ...

Posté (modifié)

Oui c'est bon hein...:rolleyes:

Le seul rayon de soleil qu'on a eu du week-end, m'as prit légèrement par surprise, trop occupé que j'étais de zieuter dans le matos solaires des autres...

C'est magique ! Moins de 5 minutes de rayons solaires me sont nécessaires pour me transformer en homard ébouillanté...:be:

Naaaaaaannnnnn, pas lui !!!!!! :o:o:o

Eh si, a moins que tu te proposes de m'offrir une monture plus silencieuse (Une petite EQ6 par exemple :a:) mais bon Noël, c'est déjà passé...:be:

Modifié par dr@kula
Posté
J'attends la réponse de Patte. En gros si il n'a rien au Maroc, on descendrait peut-être à 2. ;)

Vouais!

Histoire de faire la fête, rencontrer anciens et nouveaux, et faire un peu de pub pour astraventure aussi, car si l'envie d'un séjour astro au Maroc se manifeste par ci par là, y a personne qui franchit le pas.

Alors peut-être qu'en me voyant sain et sauf, en pleine forme, resplendissant de santé, jugeant le ciel sur place de "tiens, c'est la pleine lune?"...qui sait ça va aider à faire démarrer l'affaire.

;)

Patte.

PS: suis en train de négocier les prix pour le groupe fin mai. Pas gagné...J'attends la réponse sous peu.

Posté

Mon bulletin et le chèque sont partis pour chez Lasilla...

Et je n'avais pas précisé, mais pas de changement pour moi : dobson 200 / 1200 (facile à repérer : violet avec des papillons noirs).

Posté

Eh dites, j'ai oublié de préciser mon matos (bien que tout soit dans ma signature) C8 + le moulin à café qui a déjà écorché certaines oreilles :be:

Noooonnn pas ça!!!! :o:cry:

Je ne viens plus!

Je blague! :be:

Posté

Tu viens Xavier?

Il faut que je te mette dans le post 1 alors... Tu as toujours mon adresse? :)

(Tu ne peux pas ramener Jeff dans tes bagages? Tu as de ses nouvelles? :()

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.