Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

Posté
Tu viens Xavier?

Il faut que je te mette dans le post 1 alors... Tu as toujours mon adresse? :)

(Tu ne peux pas ramener Jeff dans tes bagages? Tu as de ses nouvelles? :()

Oui, je compte bien venir.

Je suis en train de négocier pour faire le pont de l'Ascension. Peux-tu me renvoyer par Mp ton adresse pour le règlement?

Pour Jeff, ça ne lui dit pas de revenir aux RAPs.

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Magnitude 78 en voisins parfois bruyants, comme d'habitude !

heu ... pas sur serge :be:

l'an dernier on a eu droit à la visite des organisateurs nous :p aprés le match de rugby :b:

rajoute aussi les cris de joie de Dédé le soir quand il a pu sortir son tube :b:

Posté

Magnitude ils ne sont pas un peu bruyants, c'est juste un vague écho dans le lointains! :be:

Bien reçu les inscriptions de Vesta et Webslady!

Je rajoute Xavierc et Deafastro au post 1 ^^

Posté

bonjour à toutes zé à tous

je me suis déjà inscrit par courrier depuis décembre 2011 et c'est avec plaisir que je vous rejoindrais pour cette édition 2012 et aussi pour l'ambiance qui y régne. on en oublie même les mauvaises conditions météo.quand il ne pleut pas en haute loire on sait trés bien qu'il y fait beau.

je serai donc avec vous; le Niçois avec mon C11 à fourche; ma petite lulu 80mm AstroPhysic; et mon dernier caprice (cadeau perso d'anniversaire)

une gde LuLu Bresser Messier ATO 152/1200 que j'ai inaugurée l'été dernier à Margériaz.

je vous dis à bientôt avec plaisir de nous retrouver sous les étoiles.

amitiés cosmiques. Gilbert

Posté

Salut les rappeurs.

Je suis vraiment tenté de venir cette année. L'ambiance a l'air vraiment terrible et j'ai des milliards de questions à poser.

Mais voilà, 700 km de trajet tout seul ça m'ennuie d'avance. :confused:

Alors y-a-t'il quelqu'un qui part de Paris ou alentours avec lequel je pourrais faire route ?

Mon trajet est grosso-modo Le Havre - Paris - Crapone.

Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe.

Merci d'avance.

Posté (modifié)

C'est décidé, je me mets dans les bagages de Cal.

'Sil? Yé né po chéquié: tu me passes par MP tes cohordonnées bancaires pour un virement avec IBAN et le toutim?

Patte.

PS: comme matos rien, juste des bouteilles de mahia artisanal, histoire d'en faire voir deux fois plus.

Modifié par syncopatte
Posté

PS: comme matos rien, juste des bouteilles de mahia artisanal, histoire d'en faire voir deux fois plus.

Et n'oublies pas ton équato-parasol :cool:

Posté

Hello!

Oserais-je demander une allonge de dead line aux environs de la mi-février 'Sil?

Les arrivées tardives sont remises à zéro au 31 et il m'en suffit d'une seule pour être collé et donc ne pas venir :(

astronomicalement

José

Posté

En efet ya de plus en plus de monde et ça fait plaisir !!

Patte , tu viens sans matos ? j'ai une lulu 120/1000 si tu veux, et c'est avec plaisir que je la prend dans mes bagages si tu veux ...

Posté

Amènes les bouteilles, je m'occupe de la bière. On prendra mon 150/750 sur SVP en plus de la 80ED. :p

Posté (modifié)
En efet ya de plus en plus de monde et ça fait plaisir !!

Patte , tu viens sans matos ? j'ai une lulu 120/1000 si tu veux, et c'est avec plaisir que je la prend dans mes bagages si tu veux ...

Je prendrai peut-être ma 120/600 modifiée tête bino, ou le T200?

Histoire de montrer ces petites merveilles de haute technologie et d'ingéniosité en vrai.

(remarquez la modestie derrière "petites")

On verra, l'ennui c'est que je suis toujours chargé à mort quand je retourne au Maroc.

Donc TDA trèèèèèèèèèès probablement: je voudrais bien ramener une HEQ5 voire EQ6 d'occase dans mes bagages d'été vers la colline ensoleillée.

Alors merci Zito, cela m'intéresserait de toute façon ne fût-ce que pour me faire une idée plus précise de l'amélioration de chromatisme en passant de 600 à 1000.

'Sil? Pour l'inscription?

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

des que j'ai reparé l'imprimante , j'envois le tout

T400 , PST double stack , apo 66 + hershel , mak127 pour le planétaire ( et mater les filles au loin :be: )

je programme un cours de tranchage de jambon , vu les assassins que vous êtes :mad: sinon je vais devoir sévir :be:

Posté
des que j'ai reparé l'imprimante , j'envois le tout

T400 , PST double stack , apo 66 + hershel , mak127 pour le planétaire ( et mater les filles au loin :be: )

je programme un cours de tranchage de jambon , vu les assassins que vous êtes :mad: sinon je vais devoir sévir :be:

Super, tu viens :)

Posté

Mes optiques sont poussiéreuses après le temps sans observer , je vais avoir un boulot monstre

+1

Bon, ça ne se bouscule pas cette année pour les inscriptions :confused:

Disons qu'après les deux dernières sessions, on peut imaginer qu'il y ait quelques réticents (dont je fais partie, pour tout dire)...

:)

Posté

En même temps, on a 24 inscriptions pour le moment: c'est pas si mal!!

Il n'y a pas de conjoint ou d'enfants cette année, donc on est full astram, et là, ça ne change pas beaucoup par rapport aux autres années ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.