Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!

Messages recommandés

Posté
qu'y a t'il ? quelqu'un à quelque chose à redire sur les steaks que j'ai fait l'an dernier ? :D

Salut,

Suite à cette info de première importance et ayant assisté à un débouchage de bouteille à la chaussure, je meurs d'envie de voir Super faire la cuisine....(fer à souder et chaussons pour la cuisson, taille haies pour la découpe ? :p )

je serais donc des votre avec mon dob 300.

Lasilla je t'envoie le dossier demain matin.

Ludo.

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Wééééé, plus y'a de fous moins y'a d'riz! :lol:

Bon, à part ça, j'ai reçu 2 inscriptions: le Basque (que je connais de nom) et un certain Bruno!!!

Pitiéééééé, mettez-moi au moins vos pseudos sur l'enveloppe!!!

c'est qui BrunO? Ratatouille? :D

(Au vu du diamètre du scope? :p)

Posté
à propos d'oublier son pseudo sur l'enveloppe, t'as reçu ma bafouille ?

L'avantage avec toi c'est que ça part de belgique, donc t'es grillé automatiquement, pseudo ou pas pseudo :be:

Posté
Wééééé, plus y'a de fous moins y'a d'riz! :lol:

Bon, à part ça, j'ai reçu 2 inscriptions: le Basque (que je connais de nom) et un certain Bruno!!!

Pitiéééééé, mettez-moi au moins vos pseudos sur l'enveloppe!!!

c'est qui BrunO? Ratatouille? :D

(Au vu du diamètre du scope? :p)

Désolé ma chère

Rassures toi : j oublie ce détail à chaque fois : demande à Dede l an dernier

Pour les nostalgiques : j ai récupérer une fiole de liqueur de chez moi ... Les "nouveaux" y auront droit forcément !

Posté
L'avantage avec toi c'est que ça part de belgique, donc t'es grillé automatiquement, pseudo ou pas pseudo :be:

C'est clair. J'ai un nom de famille à consonnance flamande : on risque pas de le rater sur ce coup là ;)

Posté

Et n'oubliez pas tous : chacun doit apporter une spécialité de sa région , ou bien une "douceur" genre macarons;) ,fraisier ,mille feuilles,gâteau basque ,pièces montée .

Perso je préfère du miam-mam , mais le glou-glou local est bienvenue aussi !!

Puis ça règlera le problème des petits creux ....

Posté
Et n'oubliez pas tous : chacun doit apporter une spécialité de sa région , ou bien une "douceur" genre macarons;) ,fraisier ,mille feuilles,gâteau basque ,pièces montée .

Perso je préfère du miam-mam , mais le glou-glou local est bienvenue aussi !!

Puis ça règlera le problème des petits creux ....

Pour ma part, j'apporterai, en autre, du Cognac :wub::wub:, du Pineau :wub:

Des cagouilles farcies :malade::be:

Posté
Salut,

Suite à cette info de première importance et ayant assisté à un débouchage de bouteille à la chaussure, je meurs d'envie de voir Super faire la cuisine....(fer à souder et chaussons pour la cuisson, taille haies pour la découpe ? :p )

Allez, je ne résiste pas à la tentation!

C'était quelque chose!

Takaya_Party_Touraine3009au02102011_18.jpg

Posté
j'ai bien mieux en miam:p et en glouglou :be:

au premier apéro tu devra gouter MA spécialité locale, tu t'en rapelleras ensuite pendant un bon bout de temps

C'est l'alcool qui fait courir les p'tits Suisses torse nu dans la nuit? :be:

Posté

De l'alcool à 90° avec des piments dedans? Il t'en reste??!!! :ninja:

CAL, je suis désolée, mais je n'ai rien reçu de toi: je connais ton nom donc j'aurais reconnu même sans p'tit mot! ^^

Posté (modifié)
C'est l'alcool qui fait courir les p'tits Suisses torse nu dans la nuit? :be:

par 2°C sous la pluie ? oui c'est ça :be:

De l'alcool à 90° avec des piments dedans? Il t'en reste??!!! :ninja:

et pas à 90° : juste 30° un truc doux quoi . j'ai pu en reprendre une petite bouteille (le modele de 2 litres serait un peu exagéré pour les RAP)

ça nettoye les miroirs aussi

Modifié par basque en balade
Posté

Ouille, on va être frais :be::be::be:

je me propose de vous amener de la Chimay et du genièvre local. Pour les grignottes, je pensais à du boudin et des pralines belges ;) (traduisez des chocolats)

Alcool de pomme 16 ans (Wéééé), liqueur de piments (Ouhlaaa), mais dans quel état je vais rentrer moi :D:D:D

Posté

Bon, ben verveine maison (un poil plus relevée cette année... mmmmmh) et soupe au choux... comme d'hab! ^^

Je sens que ça va être une belle édition... avec un peu de chance, le temps...

(Sinon on sacrifiera Dob Bleu :be:)

Posté
Quoi qu'il faut quand même savoir que s'il fait beau, on ne se torche pas la gueule et de toute façon, je n'ai jamais vu un gars de chez Webastro bourré !

Etonnant heinnn :o

En 2010, le froid annihilait l'alcool :rolleyes:

Mais c'est vrai, cela reste dans le raisonnable et que s'il fait beau, on sera tous à l'eau :)

Posté

C'est vrai ça, Dédé a raison!! :xd:

J'ai déjà observé aux RAP et c'est très marrant: a midi, apéro, digestif et tout et tout, et le soir, on chipote sur une p'tite bière juste pour marquer le coup, et ensuite on est tous à l'eau et à la tisane!! :lol:

Et effectivement, on rigole, mais personne n'a jamais été saoul... gai oui, mais pas saoul! Et de toute façon, avec la bande qu'on est, y'a pas vraiment besoin d'alcool pour être gai! :D

Posté

soit le ciel est débouché : on picole pas et on observe les étoiles :be:

soit le ciel est bouché : on picole et on observe les étoiles :p

au choix

effectivement personne de bourré , personne n'a vomi , mais que l'ambiance était joyeuse des fois

rap20100031.jpg

meme sous la pluie , ça rigole

53151852_p.jpg

Posté

C'est vrai qu'a chaque fois en relisant les posts ça donne l'impression d'une réunion de gros buveurs , mais personne fini soul et c'est ça qui est bien .

Les RAP c'est ça pour moi; une bonne ambiance , de la bonne franquette,des atrams sympas et les bonnes discussions qui vont avec .

L'année dernière j'ai discuté 30minutes avec un voisin de tente très sympathique et en partant il m'a donné un shéchire !! Je le salut bien au passage d'ailleurs car j'ai oublié son nom ...:confused:

Sans oublier les conférences !! j'ai appris beaucoup de choses sous la grande tente !!

J'ai même eu un miroir de 460mm dans les mains qui ne pesait que 3 kg700!!!

Ya que au RAP que cela pouvais arriver !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.