Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je me demandais s'il était possible de traiter séparément les couches RVB d'un AVI sous Registax 6, et si oui comment.

En effet je sais que c'est possible sous Iris, mais je voulais utiliser Registax 6 pour ce traitement. J'ai tenté la manip suivante: séparation des couches sous Iris et import des fits sous Registax 6. Seulement, Registax 6 plante quand je tente l'import des 1000 fichier fit (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car mon ordinateur devrait être suffisamment puissant pour cela, d'ailleurs il n'y a aucun souci avec les AVIs).

Merci d'avance!

Posté

Bonjour,

Définition du fichier .avi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave

Si cela peut t'aider

Jean-Charles

Salut à tous,

Je me demandais s'il était possible de traiter séparément les couches RVB d'un AVI sous Registax 6, et si oui comment.

En effet je sais que c'est possible sous Iris, mais je voulais utiliser Registax 6 pour ce traitement. J'ai tenté la manip suivante: séparation des couches sous Iris et import des fits sous Registax 6. Seulement, Registax 6 plante quand je tente l'import des 1000 fichier fit (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car mon ordinateur devrait être suffisamment puissant pour cela, d'ailleurs il n'y a aucun souci avec les AVIs).

Merci d'avance!

Posté

Salut

je sais que lorsque tu sauvegarde un résultat en .fit et qu'il est couleur, Régistax crée 3 fichiers .fit, 1 par couche

il les nomme xxx_R, xxx_G, xxx_B

pour les frames je ne sais pas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.