Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Après un WE sans lune (et sans étoiles aussi,... vu le temps), je propose un grand classique que j'aime particulièrement.:)

m45b.jpg

En 24 * 300'' prises début octobre.

Posté

Merci,:)

Celà fait plaisir.

Moi aussi je les aiment bien :) pris avec un 350d?

Jean-Luc

En fait c'est avec un 40d refiltré baader et une lunette WO 90 avec réducteur le tout monté sue eq6 autoguidée.

(Pré)traitement Iris et PS de façon empirique... Je fais plusieurs essais et je garde le meilleur...

Dés que possible je réessaierai de les reprendre en ajoutant du dithering (je viens juste de comprendre comment faire avec guidemaster) et de meilleurs flats.

Bonne journée

François.

Posté

Pas mal, manque un petit chouilla de poses, mais il faut revoir tes flat sa merdouille sur les contours, le fond n'est pas bien uniforme.

ah ben je vois que tu le sais déjà :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.