Aller au contenu

Apprendre l'astronomie avec Redshift

Foxtwo

Messages recommandés

Posté

Je viens d'installer sur mon PC le programme "Apprendre l'astronomie avec Redshift". Windows XP pro SP2.

Le programme a quelques problèmes:

- Certaines animations "java" plantent ou n'arrivent pas à se charger.

- La bande sonore pour les commentaires est souvent absente ou entrecoupée!

Quelqu'un a-t-il une solution à tous ces problèmes?

Posté

Merci pour le patch, mais c'est pour le programme Redshift 5. Mon problème concerne le programme "Apprendre l'astronomie avec Redshift" et pour cela, je n'ai trouvé aucun patch!

Posté

Merci pour le patch, mais c'est pour le programme Redshift 5. Mon problème concerne le programme "Apprendre l'astronomie avec Redshift" et pour cela, je n'ai trouvé aucun patch!

J'ai exactement le même problème avec mon tout nouveau cd rom "apprendre l'astronomie avec redshift". La voix du commentateur est coupée après les 30 premières secondes et certaines animations ne fonctionne pas.

Je n'ai rien trouvé non plus. je vasi voi si je peux en glisser un mot au constructeur :b:

Posté

J'ai contacté Mindscape (l'éditeur du programme). Le service technique m'a donné plusieurs marches à suivre: Update des pilotes, désactivation de certaines fonctions, etc. Malheureusement, pas de changements :( . Il semble que ce programme fonctionne mal avec XP (SP2). Le mieux serait qu'une nouvelle version corrigée soit développée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.