Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nébuleuses Flamme et Tête de Cheval

Photo prise le 18 novembre 2011 à Saucats (33) - Canon 350D au foyer d'un Newton 150 sur monture CG4.

16 poses d’1 mn - 15 dark – 15 flat – 15 offset - ISO 800 – IRIS + Toshop + Fitwork – image recadrée.

Les conditions n’étaient pas optimum ce soir-là avec un petit vent gênant. Et j’ai loupé mon cadrage.

A retenter donc… mais je suis quand même satisfaite du résultat… j’ai progressé sur cet objet ;)

cheval10.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Posté

c'est pas Rigel ça... :D (mode clown: off)

Belle prise avec equipement!!!

Petit truc: essaye de ne plus toucher à ton APN une fois les prises lancées, ca t'évitera les doubles aigrettes...

Posté

bonjour

belle image avec ce matériel et sans autoguidage .... tu peux tenter un nombre de poses plus important afin de faire baisser le bruit

c'est vrai que c'est une image "mythique" de l'astro ce dada .... on a tous rêvé dessus ... :wub:

mais je suis quand même satisfaite du résultat… j’ai progressé sur cet objet

c'est surtout cela le plus important .... Christiand pourrait te parler de la "roue à cliquet" ( petite progression à chaque image )

c'est tout bon

à bientôt pour d'autres images

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.