Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Après avoir discuté avec Don Goldman (astrodon) à propos d'un accessoire dont il est le fabricant, il m'a transmis une adresse web d'un fabricant auprès duquel il s'adresse pour la construction d'adaptateurs en tout genre en fonction des différentes marques bien connues.

Voici l'adresse : http://www.preciseparts.com/ppmain/index.html

Il s'agit de choisir la marque du fabricant de l'entrée, idem pour la sortie, d'indiquer la longueur de l'adaptateur, puis ensuite de choisir les éléments correspondant aux 2 marques choisies.

Le site conçoit en direct la pièce et indique le tarif.

Je trouve que c'est un très bon concept.

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Excellent info Franck.

J'ai tout de suite trouvé la liaison réducteur Optec et roue EFW2 Atik :1010:

Posté

Bonsoir,

Très bon site en tout cas qui facillite les choses en terme de conception.

Par contre le prix.... no comment

A ce prix de vente, il faut aussi ajouter la douane.

Une pme en tournage fraisage (comme ma boite) sortirait les pièces au moins 40% moins cher.

Bon, je suis pas très objectif car c'est aussi mon métier de réaliser ce genre de pièces.

Peu de pme ont un site de vente comme celui-là mais l'artisanat français est tout à fait capable de réaliser ce genre de pièces à un prix bcp plus bas.

Invité chibani
Posté
...

Une pme en tournage fraisage (comme ma boite) sortirait les pièces au moins 40% moins cher.

...

C'est noté Benjamin :) mais il faut reconnaître que le site est cool, ne serait-ce que pour dessiner un projet ;)

Posté

Pour ma part, personne n'a fait de démarche concernant des adresses de boites qui font du tournage mis à part Skyméca.

Je trouve que ce site est bien du point de vue des marques qui sont toutes reconnues et pas d'échanges de mail interminable avec les pas de vis, la profondeur des filetages...

Le prix reste en dollars donc ça va.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.