Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours,

Bien j'ai voulus teste ma première mosaïque,l'image n'est pas du tout finie puisque il y a d'un coté 13 pose de 10 mm a droite et de seulement 4 poses de 10 mm a gauche ,donc je la poste juste a titre d’essai pour que que me disiez se que vous en pensé ,au niveaux de la jonction des deux images ,moi je ne la voit pas ,donc a vos commentaire ,merci d'avance

amicalement lionel

Traitement Maximdl et assemblage de la la mosaïque aussi et légère finition sous photoshop .

619835Image4bissfinale.png

Merci.

Posté

Salut Lionel,

Ce que j'ai l'impression de voir (mais parce que tu l'as dis peut être), c'est plus de bruit de côté des 4 poses que du côté des 10 : ce qui est logique :-)

En tous les cas cette image déjà très belle laisse présager d'une superbe mosaïque quand ce sera fini ;-)

@+

Sébastien

Posté

Bonjour,

Tu as une belle base pour la suite.

très intéressant de voir sur la même image des temps de pause différant.

Volpone.

Posté

Bonjour

Déjà superbe malgré le bruit à gauche.

J'aime bien l'astérisme en arc de cercle un peu au-dessus du milieu de l'image.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Salut Lionel :)

La jonction est parfaite, tu as utilisé ma colle? :be:

Vivement la version finale :)

Moi je vais devoir mettre l'astro de coté quelques temps, j'ai eu un pète avec ma voiture hier soir, et elle est carrément épave. Je me retrouve sans voiture, donc loin de mon matériel :confused:

A très bientôt, je reste sur le forum tout de même :)

Amicalement

Orel

Posté

salut seb et merci bien ,comme je l'ai dit le but était de savoir si j'avais bien fait la jonction ,et il est tout a fait normale quelle est plus de bruit d'un autre cote cause du manque de poses dans la deuxième partie,sinon oui j’espère pouvoir la finir et que le mauvais temps de décide a partir il est grand temps que les ( geler ) arrive.

amicalement lionel

Posté

salut Volpone,merci de ton passage ,oui ont de suite la différence du au faite du manque de poses,bon j'ai aussi fait un traitement a la va vite car se n’était pas le but de cette essaie

amicalement lionel

Posté

salut Luc je te remercie,oui tu la remarquer a coté de la grosse étoile ,bonne soiré a toi aussi

amicalement lionel

Posté

salut mon jp et merci,oui je te rassure dans sa version finale elle ne sera pas si saturer le plus dur vas être la couleur je pense ,il faudra deux ou 3 nuits bien dégager.

amicalement lionel

Posté

Salut Aurélien , je te remercie ,a oui la colle non mais j'ai réparer une pièce en plastic sur la voiture et c'est nickel,j'ai vue que tu a eu un accident j’espère que tu vas bien mais ça me rend triste pour toi,tu me donnera des nouvelles hein,sinon merci pour l'image je vais continue dans se sens la et si sa roule je ferais autant de mosa que je le peut

amicalement lionel

Posté
mais mais ou est la mosa SHO ?? :blase:

Salut mon copain,bientôt ma petit père mais déjà finir le version HA,après la couleur ,merci d’être venue

amicalement lionel

Posté
Salut Lionel.

Bel assemblage sans couture visible :p

C'est vrai, le coté gauche est plus bruité, car le signal est plus faible

Christian

Salut Christian ,merci oui le coté gauche na pas bénéficier d'autant de pose que celle de droite ,mais je suis content du résultat tout de même vivement que je puisse la finir

amicalement lionel

Posté
Belle assemblage !!! surtout avec des temps de poses différents, cela ne simplifie pas les choses...

Salut Christophe et merci oui comme tu dit ,sa ne dérange pas le soudage des deux photo mais la gestion du bruit et le restant et plus difficile a faire

amicalement lionel

Posté
Un peu plus de finesse à droite mais parce-que tu nous as mis sur la piste , un peu plus de pose pour limiter le bruit .

salut mon lulu,je te remercie ,oui c'est prévue de faire plus de poses pour la partie ( 2 ) a gauche.

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel,

Oui, ton assemblage est très réussi !

rappelles-nous ta focale ? 388mm c'est ça ?

Beau sujet en tout cas cette IC1848...

Posté
Salut Lionel,

Oui, ton assemblage est très réussi !

rappelles-nous ta focale ? 388mm c'est ça ?

Beau sujet en tout cas cette IC1848...

Salut et merci,euh il faudrait de je recalcule car j'ai utilisé la WO 72 + un reduc/correcteur de 0,8 ,je suis content quelle te plaise

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel,

Belle image avec une mosaïque très bien réalisée.

Maintenant, un peu de couleurs (afin, quand notre amie sélène se fera plus discrète) ?

Posté

salut Christian merci oui tu voit en faisant des testes plus poussée ont voit la différence tu a demandé a ( l'astronome ) pour ton apn avec la wo 72,pour moi il devrais pas avoir de soucie ,merci de ton passage.

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel

Moi je n'arrive franchement pas à distinguer la coupure.

L'image est déjà trés réussie. J'attends l'image finale et surtout avec les couleurs si possble.

Bon ciel

Posté
Salut Lionel

Moi je n'arrive franchement pas à distinguer la coupure.

L'image est déjà trés réussie. J'attends l'image finale et surtout avec les couleurs si possble.

Bon ciel

Salut souhail merci ,donc sous maximdl la méthode est bonne ,oui des que le temps et au beau fixe,je ferais le reste du HA et commencerais la couleurs

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.