Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut stef,et merci j'ai fait l'assemblage sous Maximdl V5,avec la fonction mosaïque qui est super une fois bien comprise,tu crée d'abord une nouvelle image de 2 fois la taille de l'originale ,et ensuite tu place dessus ta 1er image et tu fait un blend et après la tu place la 2eme et tu Snap et blend tu arrange l’histogramme et tu fait close ta mosaïque et crée.

amicalement lionel

Modifié par yoyo26
Posté

YOYO, t'es le champion du raccomodage, on ne voit même pas les raccords;)

avec la couleur j'vous dit pas c'que ça va donner;)

A+

Jako

Posté

Bien joli nébuleuse, en mosaïque en plus, beau travail(ch'uis inccapable d'en faire une moi...:cry:). Quelques poses en + pour la partie gauche et elle sera tip top.

A+ Fred:)

Posté
YOYO, t'es le champion du raccomodage, on ne voit même pas les raccords;)

avec la couleur j'vous dit pas c'que ça va donner;)

A+

Jako

Salut mon jako merci d’être passé,aujourd’hui il fait beau si ça se maintient je ferais la dernière partie en ha et si possible commencer la couche SII,donc ont verras se soir

amicalement lionel

Posté
Merci Lionel,

Je fouillerai cette piste lors d'une prochaine mosa...

OK pas de blême demande si tu bute

amicalement lionel

Posté
Un très beau résultat en effet !

Albéric

Salut Alberic ,je te remercie de ton passage je suis content que tu aime

amicalement lionel

Posté
Bien joli nébuleuse, en mosaïque en plus, beau travail(ch'uis inccapable d'en faire une moi...:cry:). Quelques poses en + pour la partie gauche et elle sera tip top.

A+ Fred:)

Merci fred,mais si tu pourrais le faire comme chacun d'entre nous il suffit de se penché sur la chose,oui les pose en plus sont prévue je te rassure et aussi un traitement plus doux

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel

Comme d'habitude une belle néb :)

Et quand ton image sera terminée de traitée, ca sera une fois de plus une belle réussite.

A bientôt :)

Chris

Posté
Salut Lionel

Comme d'habitude une belle néb :)

Et quand ton image sera terminée de traitée, ca sera une fois de plus une belle réussite.

A bientôt :)

Chris

Salut ma cricri je te remercie ,je suis content quelle te plaise deja comme ça ,oui vivement la fin de la couche HA,et ensuite la couleurs

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.