Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Moi j'dois dire que j'ai connu pire en matière de boulot, et puis des trucs intéressants, le cadre, le calme, le ciel, pas de métro, le fromage de chèvre et le miel, l'odeur de la lavande, le chant des cigales, on est pas loin du Paradis...

Haaaa si j'avais 20 ans de moins, si je maîtrisais l'anglais, si mes connaissances en astro n'étaient pas si ridicules, si ...... T'aurais pas eu à passer cette annonce Jibé !

Posté

Cela fait partie de l'entretien, mettre en adéquation la fiche de poste et la sensibilité, les compétences du candidat.

Et, en plus, il y a un sacré beau challenge et un outil de travail hors-norme dans un cadre de vie qui sent la lavande … :):):):)

• 1 mois plus tard...
Posté

Cela ne fait malheureusement pas tout … Le fait d'être dans un coin reculé est bon pour l'astro, beaucoup moins pour l'emploi …

Mais bon, on garde espoir !!!!!!!!! :be::be::be::be:

Posté

Pourtant les amis, si vous saviez comme le cadre est idéal.....

13 km de la civilisation, en 15 mn on est en ville !

Nous sommes le 7 janvier, et mis à part un peu de zéphir, nous avons un temps splendide ! D'ailleurs, à regarder la météo, je crois bien que la France est sous la grisaille .... Sauf le petit village d'irréductibles astram .... Viendez rejoindre la bande, vous ne regretterez pas !

Posté

Faut toujours des compétences en comptati compti comptabilité pour solliciter?

Ce ne serait pas mieux quelqu'un qui maîtrise le néerlandais?

Non?

Patte.

Posté

Sollicites..... il en restera toujours quelque chose ....

Ma douce et tendre parle le néerlandais, mais s'y connait en astronomie autant que moi en fission nucléaire.........:be::be::be::be::be:

Posté (modifié)

À titre informatif, in fine, c'est moi qui choisis.

Les candidats répondent à quelques questions et si c'est ok, j'entre dans la discussion pour m'assurer de quelques trucs astro bien précis. Le côté humain est très important … :)

Modifié par JiBé
Posté
Si ce n'était pas si loin, j'irais bien même comme bénévole pour passer le balai et rencontrer Jibé.

Ça, c'est cool !!!!!! :be::be::be::be:

Donc, le jour où on cherchera une Conchita, on saura où aller !!!!!! :D:D:D:D

Je vous signale qu'ici, depuis Juillet, il a plu 2 fois et on fait de l'astro TOUS LES JOURS sauf mistral.

J'ai passé le nouvel an à la 230 à minuit avec Carel en simple veste … :):)

Posté

le sérieux de mon annonce m'empêche de vous répondre sur le ton ad hoc, vous avez de la chance !!!!!!!! :be::be:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je ne connaissais pas le téléphone par Skype et j'ai deux contacts pour le poste et on va faire une télé conférence à 5. Ça va être cool !!!!!

Décidément, cette vieille lunette n'a pas fini de m'en apprendre !!!!!! :be:

Posté
L'histoire nous apprend à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir zigouiller...

Mais effectivement, l'avenir semble prometteur ...

Oh que oui, chat échaudé, craint l'eau froide. Une très grande prudence est de mise, surtout quand il s'agit d'argent public. Qui vivra, verra … :):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.