Aller au contenu

L'Alifant recrute …


JiBé

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

De la part d'un 'jeune' astram qui voulait des plans de constructions d'un dob et qui avait un peu abusé de spiritueux : s'il semble vouloir bosser en pyjama, explique-lui bien que c'est pas possible !

 

Au fait, fini le Maroc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, “récupérer” quelqu'un de cette qualité était totalement inimaginable, et puis, finalement, c'est arrivé. Pour l'instant, il dort dans sa super baraque avec sa vue d'enfer. Je lui laisse une semaine pour prendre ses marques, nouvel environnement, nouvelles têtes, nouveau modus vivendi, installation enfin bref, si je veux qu'il s'éclate à la 230, il faut qu'il soit entouré, et, après, vogue la galère !!!! Je vous remercie tous en son nom et au mien pour votre sympathie et vos encouragements.

Je crois que la 230 est à l'aube de démarrer une nouvelle vie, grâce à lui, il a la tête bien pleine et ça, c'est prometteur.

Je remercie WA de me l'avoir fait connaître.

Nous allons pouvoir mettre en œuvre quelques idées que j'ai dans mes cartons, j'attendais l'arrivée d'un gars comme lui (responsable) pour leur donner vie. Et puis, surtout, il va marquer la 230 de sa patte (sans jeu de mots), et ça, j'y tiens plus que tout.

 

Il y a du boulot et j'ai le mec pour le faire. Je mets un Stradimarius dans les mains d'un musicos, logiquement, ça devrait fonctionner.

 

5987-1333176173.jpg

 

Je crois que comme outil de travail, c'est assez motivant … Honnêtement, j'ai du mal à faire mieux …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu à quelle heure est prévue sa première allocution ?

Est ce qu'il répondra ensuite aux questions des webastrams ? A moins qu'il préfère se retirer le plus rapidement possible dans ses nouveaux appartements (Zzzzz..) ?

Bonjour Cémoi, :)

 

Moi aussi je suis impatient d'entendre la première "allocution" du nouveau Président de la République (oh, pardon... c'est vrai qu'en Belgique - tout comme au Maroc - le Chef de l'État est un Roi !!!...) responsable de la lunette du Père Josset et j'espère que le tout nouvel élu voudra effectivement bien répondre aux questions des Webastrams... ;)

 

Alors, Jean-Baptiste, vers quelle heure ce lundi soir crois-tu que Patrick se lancera dans cet exercice périlleux ?... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il meurt d'impatience de vous parler.

Il passe dans 3/4 d'heure à la maison pour re visiter son lieu de travail.

Utilisera -t-il mon ordi pour intervenir ou attendra-t-il d'avoir son branchement ? Libre à lui …

En tout cas, Hilarion04 s'est bien occupé de lui et ça n'est pas fini.

À bientôt amigos,

Il est en de bonnes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Si je peux me permettre -et à moins d'un jeu de mot que je n'ai pas compris- les violons mythiques sont des Stradivarius.

;)

 

 

Oui, c'est un jeu de mots à destination des marseillais pour qui Marius est un personnage mythique (les aventures de Marius et Olive, Marius personnage de Pagnol etc etc…) La France a Super-Dupont sauf Marseille qui a Marius …

 

On rentre de la 230 où Synco vient de découvrir la 230 de nuit … Tout un programme …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de bidouiller son install' pour se connecter en ”pirate” pour vous parler. Je lui ai proposé 100 fois d'utiliser ma machine mais il veut absolument arriver à se connecter par ses propres moyens !!!!! Soyez patients, moi, je n'y peux rien !!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin, maintenant ils sera encore plus incohérent que d'habitude... :o

 

De quoi, qu'entends-je ? Que lis-je ? On se gausse ? On médit de moi ?:o:o

 

Vous osez de moi vous fouter ? :mad::mad:

 

Mon intervention auprès de notre ami Synco n'est que pure logistique !

Supermarché pour qu'il puisse acquérir de quoi se sustenter, puis petit tour chez les fournisseurs de télécommunications, afin de débusquer le moins escroc d'entre eux, et retour au bercail nouveau !

 

Pour le reste, je ne suis responsable de rien ! C'est pas moi, je n'étais pas là !

Jusqu'à présent, notre ami semble normal, son élocution est claire et ses propos sensés ! Reste à savoir, si la fréquentation de JiBé et de son dog n'altèreront pas son équilibre mental !

L'avenir nous le dira ! :):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissant tous les deux, Synco' va avoir une bien douce vie :be:

Le café à 10H30, pfiouuuuu, c'est tôt :lol:

 

Nous prenons contact cette semaine pour le gîte en janvier :cool: Une petite semaine, pas plus.

Le ciel d'hiver doit être épostouflant!

Et quand j'ai montré les relevés météo à Annie, elle a fondu :love:

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissant tous les deux, Synco' va avoir une bien douce vie :be:

Le café à 10H30, pfiouuuuu, c'est tôt :lol:

 

Nous prenons contact cette semaine pour le gîte en janvier :cool: Une petite semaine, pas plus.

Le ciel d'hiver doit être épostouflant!

Et quand j'ai montré les relevés météo à Annie, elle a fondu :love:

 

Pierre

 

Finalement ce sera p'têt pas la lunette le plus vieux débris de Puimichel:confused::be:

 

Oui je sais la sortie c'est par là ....:jesors:

 

PS : Annie tu n'es évidemment nullement concerné par le propos ci-dessus....toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Catluc, c'est pour cela qu'il faut venir vite, tant qu'il y a quelque chose à voir !!!!! Le port de Marseille a été bouché par une simple sardine, pourquoi un Synco ne boucherait-il pas le Verdon ??

 

Bon, Newbie, c'est noté, tant pis, on vous attend … :cry:

 

Peut-être qu'aujourd'hui, sa seigneurie Synco condescendra à vous narrer ses dernières 48 heures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Christian devra racheter des tasses à café :lol:

 

Nous avons déjà choisi de quel côté nous voulons être, versant Est (comme 'Patte je pense d'ailleurs)

 

Pierre

 

Pas de blème pour les tasses à café, y a ce qu'il faut... Et toujours les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian devra racheter des tasses à café :D

 

Nous avons déjà choisi de quel côté nous voulons être, versant Est (comme 'Patte je pense d'ailleurs)

 

Pierre

Pas de blème pour les tasses à café, y a ce qu'il faut... Et toujours les bienvenus :)

Bonjour à vous deux Hilarion :) et Pierre :) ,

 

Bon, c'est certes passionnant vos problèmes d'exposition de chambres et de tasses à café en nombre suffisant :be: :be: :be: , mais - désolé Newbie Mais ;) - j'aimerais plutôt savoir si le sieur Syncopatte a prévu de réaliser enfin une intervention sur Webastro avant Pâques ou avant la Trinité ?... :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.