Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Tiens donc, je n'avais pas fait attention que cette demande se trouve dans "On fait une pause"...

Je déplace dans la rubrique "Les métiers", plus appropriée ;)

Posté

Bon ben ça y est. Un candidat intéressant de plus … :):):)

Une visite sur place est en cours de préparation … :cool::cool:

• 3 semaines plus tard...
Posté

C'est quand même incroyable çà!

Tu vis au paradis, tu as la plus belle lunette du monde et plein d'autres trucs et tu ne trouves pas?

Si je le pouvais, je serais ton premier candidat!

Pierre

Posté (modifié)

Habiter dans un village semble faire peur !!!!!!!!!!! :?::?::?:

J'ai bien les nerfs car on avait une super candidate, motivée et tout et tout, mais bon, trop besoin de la ville !!!!!!!

Modifié par JiBé
Invité Bételgeuse76
Posté

Si je le pouvais, je serais ton premier candidat! Pierre

Et moi votre Conchita ;)

Patience Jibé, tu trouveras !

Un bon recrutement, ça ne se fait pas comme ça ;). Mieux vaut prendre son temps pour ne pas en perdre par la suite ;)

Je croise les doigts pour toi Jibé.

Bisous.

Tite caresse à ton Titi.

Annie.

Posté

Si je n'avais pas mon projet au Maroc...

Je ne comprends pas que cette vacature reste ouverte si longtemps!

C'est non seulement du "pain béni" de travailler dans ce cadre, mais surtout le but de boulot devrait susciter des vocations.

Ah? C'est peut-être ça? Vocation? Cela évoque faire un peu don de soi?

Tu as une limite de temps pour démarrer AstroHandicap Jibé?

Patte.

Posté

C'est vrai que ça commence à dater.

Comme pas mal, c'est un job qui m'aurait bien intéressé, mais je n'ai pas le cursus demandé...

Et dire que je ne demande que ça, quitter la ville :cry:

Posté

L'argent public doit être dépensé avant une certaine date, mais, compte tenu de la crise actuelle, des prorogations sont négociables. Donc, pour l'instant, on tient mais cela durera moins longtemps que les impôts !!!!!!!!

Hypothèse d'école : nous ne réussissons pas à trouver, nous rendons l'argent. Vous imaginez le côté ubuesque de l'histoire. Dans une période difficile, on bataille pendant deux ans pour obtenir des fonds pour créer un emploi, on les obtient et on finit par être sanctionnés car on ne dépense pas !!!!!!!!! C'est totalement fou !!!!! :o:o

C'est à vous dégoûter d'essayer d'entreprendre de faire avancer le binz !!!! Et puis, en plus, quand vous êtes handicapé, j'vous dis pas les difficultés supplémentaires.

Le mec qui dit : “– Les handicapés sont des mecs comme les autres”, c'est qu'il ne l'est pas !!!!!

Heureusement y a les astrams qui m'entourent. Je vous remercie. :)

Posté

Un petit village de Provence perché au milieu de la garrigue comme on en rêve (Ah la terrasse du bistro sous les platanes...) ... un ciel admirable, un observatoire et des instruments de fous...un projet, une vision... que chercher d'autres ? Si comme le chat j'avais 7 vies, j'en commencerais bien encore une nouvelle!! ;)

Posté (modifié)

Un proverbe dit qu'un de perdu = dix de retrouvés ...... On aimerai que ce fut vrai....

Mais bon, on croyait tenir The candidat !

JiBé, garde le moral Tu vas le (la) trouver ! On croise les doigts !

A demain

Modifié par Hilarion04
Posté

Vraiment dommage, c'est le type d'annonce que j'ai recherché pendant 1 an. Elle arrive 2 mois trop tard :( Moi qui recherchais un boulot pour vivre à la campagne en plus. maintenant je me suis engagé sur d'autres projets à 10 000 km de là. Chanceuse la personne qui va pouvoir occuper ce poste !

Posté
Vivre en Provence c'est chouettos, mais bon, la Baie d'Ha Long, ce n'est pas mal non plus !!!!!!

En effet il y a de chouettes coin dans le nord, rien à redire là-dessus. Après pour de l'observation le sud est plus propice. Mais c'est surtout le job proposé qui est alléchant !

Posté (modifié)

C'est un challenge personnel fabuleux, une opportunité unique. L'avenir c'est boss de la structure avec un outil de travail assez exceptionnel dans un environnement plutôt sympa. Le candidat aura la 230 à sa dispo, les clefs dans la poche. Depuis 6 ans, c'est zéro panne (instru + toit mobile). Tout est absolument “neuf”, état concours. Il y a un jardin de 3000m2 à équiper comme il veut, il y a le financement pour le faire. Pas de crédit, tout est payé. Mais faut quitter sa vie … Pour en démarrer une en Provence !!!!! On a connu pire.

Le parc instumental :

1 lunette Cooke-Manent unique au monde

1 150 F/8Sécia

1 jumelle 25x100 filtrée, poste fixe

1 pst de 40mm

1 Big Eye (445 f4,5) à venir (actuellement en cours de rénov')

1 135 Couder à venir (actuellement en cours de rénov')

1 NJP avec entraînement E. Mallart (à installer)

1 télé Canon 300 à 2,8 + 20D

1 concept secret en cours de développement

1 histoire hors norme

1 Blu Ray en cours (financé)

1 livre (déjà écrit, financement en cours d'étude)

Et je ne vous parle pas des accessoires, 4 Barlow, 2 caméras DMK, ordi, filtres, oculaires …

Modifié par JiBé
Posté

Tout ça parce qu'un pâtissier lâche m'a joué un tour !!!!!!!! :D:D:D

Voici ce qu'il y avait hier sur mon gâteau d'anniv' :

5987-1329653966.jpg

Posté (modifié)

Hé oui tu as pâtis du pâtissier !

Cruelle situation que de prendre en une soirée 7 ans d'un coup !!! Dur dur....

Comme le "petit tailleur", 7 d'un coup !!!!

Modifié par Hilarion04

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.