Aller au contenu

L'Alifant recrute …


JiBé

Messages recommandés

Bon ben ça y est. Sortie du débriefing à 18h00 :

 

And the winner is :

 

“SE COUCHER TARD NUIT.” (R. Devos)

 

Belgium : one point.

 

Oui, je sais, y a un Cantalien qui va nous allumer comme à la St Jean !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon ben ça y est. Sortie du débriefing à 18h00 :

 

And the winner is :

 

“SE COUCHER TARD NUIT.” (R. Devos)

 

Belgium : one point.

 

Oui, je sais, y a un Cantalien qui va nous allumer comme à la St Jean !!! ;););)

Ah bon ? L'heureux élu serait donc Patrick le Belge, alias Syncopatte ? :?: :?: :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Baptiste, :)

 

Eh bien, je suis heureux d'être le premier à féliciter l'heureux élu : Patrick le Belge (alias Syncopatte). :D :D :D

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui trouve gagne la queue du Mickey. :p:p

Bonsoir Jibé, :)

 

Tu as fait un très bon choix !... :be: :be: :be:

 

Eh bien, comme j'ai gagné tu me dois la "queue du Mickey" !... :D :D :D

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, zut alors, comment avez-vous deviné ?? C'était pourtant drôlement dur !!!!! :):):):)

 

Ce qui a emporté la décision (1) est que, compte tenu de ma maladie, il faut quelqu'un qui me remplace au pied levé à l'observatoire.

 

Je suis extrêmement heureux car Patrick semble être le preneur de relais rêvé. Nos vues concernant l'avenir de l'Alifant sont très proches, donc, ça devrait aller dans le bon sens.

 

(1) En marge d'autres points bien sûr …

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, zut alors, comment avez-vous deviné ?? C'était pourtant drôlement dur !!!!! :) :) :) :)

Bonsoir Jean-Baptiste, :)

 

Au départ si j'avais pensé à Pierre (Newbie Mais) c'était à cause de ce sujet : "Le paradis? Oui, c'est bien cela, nous le connaissons !"(http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=83747).

 

Mais, comme tu nous a dit ensuite que son prénom finissait par une consonne, j'ai su que je faisais fausse route... :( :( :(

 

Et alors, qu'est-ce qui m'a fait penser à Syncopatte ? Tout simplement grâce à ton indice, j'ai alors effectué une recherche sur Webastro concernant la "flûte traversière"... ;)

 

Voilà, voilà... :)

 

Une question à Patrick : quand vas-tu quitter le Maroc pour les Alpes-de-Haute-Provence ? :?: Comment envisages-tu l'avenir de ton association dans l'Atlas marocain ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Modifié par roger15
rectification d'une étourderie : consonne au lieu de voyelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à Patrick : quand vas-tu quitter le Maroc pour les Alpes-de-Haute-Provence ?

 

Il est en Belgique. Logiquement, il arrive demain.

Il n'a plus internet là où il est. Donc, pour lui, Internet c'est chez moi à partir de demain pour quelques jours. Voili, voilou :):)

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon alors, pour Titi, ça ira.

Quand Titi a voulu faire péter sa loi du plus fort, Patte l'a menacé de le changer en Loukhoum et de le donner à bouffer aux chevaux. Titi lui a donc répondu : “– Ah ben crotte alors, si on peut même plus rigoler … Bon, ça va pour cette fois, je t'autorise à toucher la lunette !!!!!”

 

Je suis moi aussi très heureux que Patte soit maintenant aux commandes de la 230, c'est un mec charmant et il est sûr qu'il va être apprécié des visiteurs (ce qui est quand même drôlement important dans le boulot qu'on fait). Il n'est ni pédant, ni grossier. Il est vraiment balaise en astro, il va vite piger comment ça fonctionne ici et, à mon avis, dans un mois, il sera comme en poisson dans l'eau.

Il est venu deux fois à Puimichel cet été, a assisté à une présentation animée par mézigue et apparemment : no problemo pour lui.

Et, en plus, on lui a trouvé une super baraque avec une vue magnifique.

Je fonde beaucoup d'espoir (s) sur lui, pour l'avenir de la 230.

On fait donc vraiment tout pour qu'il se sente bien et je remercie d'ailleurs tous mes potes qui ont œuvré (et qui œuvrent toujours d'ailleurs) pour la 230 depuis 6 ans.

 

Patte va donc bosser pour l'Alifant, il est donc le nouvel Alifantman !!!!!!:):):)

 

Soit le bienvenu, amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendra connaissance de vos messages dans la soirée ou demain. Ça lui fera sûrement plaisir de lire vos encouragements !!!! Merci pour lui.

Et je reviens de visiter son logement, p… qu'c'est bien !!!!! On échange ? Dis Synco, on échange ?? Allez, sois pas vache, fais pas ton crâneur !!!!!! :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher Jean-Baptiste, :)

 

Dis-moi Mon Cher Zaroff (pour ceux qui l'ignoreraient c'est le pseudonyme de JiBé sur Astrosurf ;) ) au risque de devoir en choquer quelques uns sur Webastro je me permets de te faire une suggestion : pourrais-tu annoncer cette bonne nouvelle concernant l'Alifant et Syncopatte également sur Astrosurf ? Je suis totalement opposé à la rivalité entre ces deux très bons forums astronomiques francophones. :confused:

 

Merci d'y penser Jean-Baptiste. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher Jean-Baptiste, :)

 

Dis-moi Mon Cher Zaroff (pour ceux qui l'ignoreraient c'est le pseudonyme de JiBé sur Astrosurf ;) ) au risque de devoir en choquer quelques uns sur Webastro je me permets de te faire une suggestion : pourrais-tu annoncer cette bonne nouvelle concernant l'Alifant et Syncopatte également sur Astrosurf ? Je suis totalement opposé à la rivalité entre ces deux très bons forums astronomiques francophones. :confused:

 

Merci d'y penser Jean-Baptiste. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Sacré roro,

figurez-vous que cela fait 10j que je cherche mon post, qui porte le même nom, sur AS …

Je suis moi aussi complètement en dehors de toute rivalité et c'est bien pour ça que j'avais publié aussi sur AS. JP Cazard a publié un article dans le magazine d'AS alors qu'il sait très bien que je suis plus souvent ici que chez lui. Je lui ai préparé un mail pour le questionner sur cette disparition. Bientôt une sortie pour ce petit raté.

Sacré roro, on nous le changera pas !!!!!!!!! :b::b::b: et faut pas le changer !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré roro,

figurez-vous que cela fait 10j que je cherche mon post, qui porte le même nom, sur AS …

Je suis moi aussi complètement en dehors de toute rivalité et c'est bien pour ça que j'avais publié aussi sur AS. JP Cazard a publié un article dans le magazine d'AS alors qu'il sait très bien que je suis plus souvent ici que chez lui. Je lui ai préparé un mail pour le questionner sur cette disparition. Bientôt une sortie pour ce petit raté.

Sacré roro, on nous le changera pas !!!!!!!!! :b::b::b: et faut pas le changer !!!!!!!

Bonjour Zaroff / JiBé, :)

 

Voici le lien de ton post sur Astrosurf : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/003426.html

 

Au plaisir de lire bientôt Syncopatte lui-même... :rolleyes:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow!! :)

 

Voilà une super nouvelle !! Le Syncopatte à l'alifant.. La suite promet d'être grandiose.

Très heureux pour toi Syncopatte. Je t'envoie tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle activité que tu vas assurer comme un maestro. :cool:

 

:vin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver. Il hallucine totalement de la vue de sa piaule. Faut dire qu'avec la vue sur le Verdon, ça assure drôlement. Il voit que niveau logement, on ne lui a pas proposé un truc pourri.

Je suis super heureux qu'il soit là, on va sûrement faire de super trucs ensemble :):):):)

 

Et à la 230, ça va donner !!!!!!!!! :):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver.

 

Sais tu à quelle heure est prévue sa première allocution ?

Est ce qu'il répondra ensuite aux questions des webastrams ? A moins qu'il préfère se retirer le plus rapidement possible dans ses nouveaux appartements (Zzzzz..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.