Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonjours a vous tous ,coryez vous que cette vente e-bay est une arnaque.car la photo me dit deja quelque chose .....

http://cgi.ebay.fr/Meade-10-LX200-EMC-telescope-Trepied-affaire-personnalise-/280784022706?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item4160082cb2

Adiu

A fuir en courant vu le langage en bon vieux françois ! Cela ressemble plus à une annonce "africaine" que cannoise :be:

Ceci dit, tu peux toujours enchérir pour voir puis proposer de venir chercher le matos si tu emportes l'enchère ; la réponse du vendeur devrait être croustillante alors :rolleyes:

Amistats

Posté

"Collimation professionnel par un professeur d'astronomie à avoir plus tranchante qu'une nouvelle optique"

Pouf pouf pouf ...arrggghhh lol et autres onomatopées. le reste du sabir est à l'avenant, le vendeur a 0 avis...si ce mec là est un astronome, moi je suis Dieu (au moins...)

Et pourtant y'a 2 aventureux qui ont enchéri !!! une affaire que je vais suivre tiens !

Posté

Et pourtant y'a 2 aventureux qui ont enchéri !!! une affaire que je vais suivre tiens !

aventureux sans doute pas : 0 enchères pendant les 30 derniers jours pour l'un d'entre eux, ça sent le sponsoring à distance...

Posté

A noter qu'il vend aussi d'autres articles, il l'explique très bien :

"Je suis l'inscription d'un peu de ces ici, donc si vous êtes intéressé à acheter un de ces également demander le prix"

Comment à la lecture d'une telle chose peut on encore se demander s'il s'agit ou non d'une arnaque ?

Posté

:p

Je suis penser être un défaut de mise à la vente de cet objet être une arnaque aussi.:p

Bonjour,

en lisant le poste ,je me suis dis:"tiens je vais essayer de faire croire que je suis interessé" j'ai donc demandé comment procéder au paiement pour voir sa réponse,que je suppose être virement bancaire ou western union;puis après je vais lui proposer de venir le chercher vu qu'il habite à" cannes"

on verra ensuite s'il tiens la route.

salutations

Posté
bjr a tous ,et oui encore le meme arnaqueur a fiur d'urgence ,je lui est envoyer un msg pour une remise en main propre ,a ce jour pas encore de reponce....

l'annonce a été supprimée.:)

Posté

"l'annonce a été supprimée."

Ca démontre (s'il en était besoin) l'utilité des fora !!!

BGI

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.