Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour:)

Je voudrais avoir votre avis sur une idée

Nous sommes un nombre non négligeable à faire des images de bonne qualité avec des setup et des conditions très différentes

Est-ce que, de temps en temps, nous ne pourrions pas choisir une cible commune? et en faire un fil commun?

L'objet proposé devrait être faisable à la CCD ou à l'APN (pas trop grand/petit, ne nécessitant pas de filtres), et sortir un peu des sentiers battus

cela pourrait être amusant non?

Posté (modifié)

Bonjour

c'est ouvert à tous ? ( images de bonne qualité ? )

c'est déja un peu l'idée de l'objet du mois non ? ( qui ne regroupe pas que des images c'est vrai ... )

moi si le temps est OK et si j'ai le temps , je suis partant ... ( mais je ne peux rien promettre , ma dernière image remonte à ... pfuhhh )

attendre d'autres avis ... ( parce que sinon on ne va être que deux :be: )

Modifié par gglagreg
Posté

Oups! je ne voulais pas faire comme ça :D

je voulais faire un sondage avec des cases à cocher

j'ai du me tromper dans les boutons

je recommence :D

Posté

c'est déja un peu l'idée de l'objet du mois non ? ( qui ne regroupe pas que des images c'est vrai ... )

Ben oui, c'est à peu près la même chose non !!?? Le but d'une Web Revue des Constellations était sympa ;) (revoir tout l'historique)

C'est vrai que Kiwi ne lance plus beaucoup de sujet du mois, doit être très occupé professionnellement...

Posté

J'avais proposé ce projet l'année dernière et un admin de webastro m'avait proposé d'animer une rubrique sur le site, donc je pense que si tu as du temps, tu pourras être admin. Pour ma part ça n'a pas été possible, pas assez de temps libre.

Si ca fonctionne, j'avais dans l'idée qu'une liste d'objet soit instruite au fur et à mesure des prises de vues de chacun et que l'admin décide de l'utilisation de l'image de l'objet en fonction de sa qualité.

Posté
J'avais proposé ce projet l'année dernière et un admin de webastro m'avait proposé d'animer une rubrique sur le site, donc je pense que si tu as du temps, tu pourras être admin. Pour ma part ça n'a pas été possible, pas assez de temps libre.

Si ca fonctionne, j'avais dans l'idée qu'une liste d'objet soit instruite au fur et à mesure des prises de vues de chacun et que l'admin décide de l'utilisation de l'image de l'objet en fonction de sa qualité.

oui mais ce n'est pas la même idée

il ne s'agit en aucun cas d'un concours où il y aurais un jugement quelconque

pas besoin d'être admin pour ça et je suppose qu'ils ont d'autres choses à faire

le fil continue

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.