Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aulas est surement le président de foot le plus cupide de France. Souvenez-vous quand il avait gueulé contre les arbitres une fois à la fin d'un match à cause d'une erreur qu'ils avaient faite, la première chose qu'il leur avait dit était un truc du genre : "vous venez de nous faire perdre 20 millions". Tout ça avant de parler du résultat sportif...

Bref, ça ne m'étonnerait pas beaucoup qu'il y ait de la corruption derrière tout ça.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Justement, Aulas est un dirigeant d'entreprise(s), l'OL est cotée en bourse. Que l' on n'aime ou pas le club ou son patron, m'étonnerait que la personne en question soit un abruti notoire. Autrement dit, le passage en 8ème de LDC par des moyens frauduleux, plausible? A voir.

Sinon, d'accord. On ne parle plus d'équipe ou d'éthique sportive mais d'entreprise (et toutes les conséquences qui en découlent :confused:).

Modifié par pas03410
Posté (modifié)
Je me rappel, une fille qui m'avais invité chez elle pour passer la soirée.

Arrive chez elle, je m'installe et la, elle allume la TV et il y avais du foot.

Je me suis endormi.

Je crois que je me serais démerdé pour faire sauter les plombs ;)

Sinon pour cette histoire de foot , il y a quand même des choses étranges et qui n'ont rien à voir avec de la corruption . Les turcs qui étaient face à Lille ont joué le match nul qui les éliminait , comme s'ils ne savaient ce qui se passait dans l'autre match .

Pire, il parait que les joueurs d'Ajax, qui sont les premiers à râler, étaient complètement amorphe alors qu'ils savaient que Lyon commençait à cartonner .

Modifié par Jefferson
Posté

mais puisque newton vous dit que tout est nickel, y a pas de question à se poser, Aulas cupide ou pas : tout est propre, tout est beau ;) .

d'ailleurs ils sont carrés à Lyon, il fallait 6 buts, ils ont mis 6 buts et puis c'est tout.

propre on vous dit !

Posté

Ah non, je dis pas que c'est nickel, je dis juste que sans preuve, c'est du vent digne de figurer en 1ère page de Voici

Posté
mais puisque newton vous dit que tout est nickel, y a pas de question à se poser, Aulas cupide ou pas : tout est propre, tout est beau ;) .

d'ailleurs ils sont carrés à Lyon, il fallait 6 buts, ils ont mis 6 buts et puis c'est tout.

propre on vous dit !

C'était pas 7?

Posté
C'était pas 7?

6 de différence ;) .

newton, tu dis que sans preuve, c'est du vent.

quand tu as des crimes impunis car sans preuve, ce n'est pas du vent, le crime existe : l'absence de preuve ne signifie pas que le crime ou ici dans le cas qui nous intéresse, la triche, n'existe pas.

Posté

bah oui... mais dire qu'il y a eu triche, sans preuve, c'est quoi ? Dire que ton voisin a comis un preuve, c'est quoi ?

Posté
bah oui... mais dire qu'il y a eu triche, sans preuve, c'est quoi ? Dire que ton voisin a comis un preuve, c'est quoi ?
disons qu'on peut tout de même se poser quelques questions et s'étonner de ce résultat.

on a le droit d'être surpris même si après les turpitudes multiples et variés de nos footeux on pourrait être blasé :p .

Posté

On a vu qu'un défenseur turc faisait un petit clin d'oeil et un sourire à un attaquant de l'OL venu chercher le ballon au fond des buts, vous avez vu ça ?

Pas clair, pas clair...

Posté

Ce résultat ne m'étonne pas plus que d'autres dans ce même groupe. A mon avis, les hollandais sont mécontents parce que les Lyonais ont payé plus qu'eux (L'Ajax avait gagné 4-0 et 2-0) :be:

un petit clin d'oeil et un sourire à un attaquant de l'OL

Mince... Je vais être accusé de corruption pour tous les clins d'oeil que j'ai faits... Faites gaffe les gars, le clin d'oeil va être interdit dans tous les sports. Un clin d'oeil, carton jaune. Un sourire, avertissement. Et si j'aide mon adversaire à se relever, ça sera exlcusion directe !

Remarquez, je m'en bats le roubignolles de savoir que Lyon est qualifié... C'est juste que je trouve dommage d'accuser systèmatiquement de triche un résultat qui n'était pas attendu.

Posté

Ha, un petit clin d'oeil, ça, c'est une histoire de vie privée.

Ce ne sont pas mes affaires de qui va ramasser la savonnette sous les douches.

Patte.

Posté

Newton, c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un défenseur faire un clin d'oeil et un sourire à un attaquant adverse qui vient de lui mettre un but :confused:

Tu px tourner en ridicule comme tu vx, mais ça pose question tout de même

Posté

Mais encore une fois, il peut y avoir tous les doutes qu'on veut, tant qu'il n'y aura pas de preuves autres que des cleins d'oeil, des on-dits ou des y semblerait que, les faits seront là: il y a 2 qualifiés pour le tour suivant et c'est le Real et Lyon. Le reste pour moi, c'est du vent. Les questions, on peut se les poser. Mais que ça fasse la une des journaux, ça me dépasse.

Posté

C'est les Suisses qui sont tristes. Personne ne parle de leur exploit, ils ont éliminé ManUnited et là, il n'y a aucune suspicion à avoir.

C'était trop bon. La mine déconfite des supporter dans le pub, j'en ai bu une autre (ou 2, ou 3, je sais plus).

Les exploits, ça existe.

Posté (modifié)

Cheers !!! :)

Alors excuse moi pour la blague facile, mais MU est tombé dans le trou :be: (en Suisse, à Bale)

Modifié par Newton
Posté

On montre bien ce que l'on veut. Une vidéo montre le clin d'oeil et lève le pouce d'un joueur croate pour bien montrer que ce match est truqué.

Pfff faut arreter tout simplement car gomis voulait prendre le ballon pour marquer un max de but.Basta.

Bien qu'il y a de la magouille dans tous les sports, mais bon l'ol gagne 7-1 alors tout de suite c'est truqué.

faut arrêter d être parano

Posté

Bien qu'il y a de la magouille dans tous les sports, mais bon l'ol gagne 7-1 alors tout de suite c'est truqué.

faut arrêter d être parano

voilà puisqu'on vous dit que tout est propre :) .

(pour le clin d'oeil, c'est parce que ça nous fait marrer que nos adversaires nous foutent la honte devant notre public)

Posté (modifié)

Il n'y a guère que les Flamby qu'on puisse gober sans arrières-pensées

(René Descartes, Le Discours de la méthode pour bien conduire sa raison et chercher la vérité, 1637)

image239.jpg

Modifié par Estonius
+ image
Posté
Il n'y a guère que les Flamby qu'on puisse gober sans arrières-pensées (René Descartes, Le Discours de la méthode pour bien conduire sa raison et chercher la vérité, 1637)

+1

"les Français sont des veaux" je ne cite pas l'auteur pour pas que l'on puisse m'accuser d'être hors charte :D !

c'est tellement facile de nous berner que ceux qui le souhaitent auraient tort de s'en priver ;) .

Posté (modifié)

Eh ben... j'préfère encore être bisounours que parano à voir le mal partout... Y'a pas un truc entre les deux ? Un truc basé sur autre chose qu'un clin d'oeil. Si cette preuve arrive (en fait, j'en sais rien, p'têt ben que c'est truqué, p'têt ben que c'est pas truqué...), je serai le premier à crier au tricheur ;).

Et dans le cas présent, tant que ces preuves ne sont pas là, je ne parlerai pas de veaux mais de chacals, hyènes ou vautours... Si un journaliste pomd un papier là dessus, j'espère qu'il a des arguments solides.

Modifié par Newton
Posté

Ceux qui s'étonnent et ne font que s'étonner (jusqu'à preuve du contraire) seraient donc des sales bestioles (chacals, hyènes ou vautours...) :mad:

Le monde du football professionel, (Jean-Michel Aulas, en tête) étant lui peuplé de mésanges, de biches et d'agneaux. :?:

Comme dit l'autre, c'est un point de vue, mais ce n'est pas le mien ! ;)

Posté

Bon les gars, je le dit, je n'ai pas tout lu, je trouve juste dommage de soupçonner ainsi des joueurs ayant fait un superbe match.

Perso je zappais entre le Real (mon club fétiche) et le FC Bâle :suisse: et bien soulignons-le Le FC Bâle à éliminé les mancuniens, et ça c'est un exploit!

Posté

Et dans le cas présent, tant que ces preuves ne sont pas là, je ne parlerai pas de veaux mais de chacals, hyènes ou vautours... Si un journaliste pomd un papier là dessus, j'espère qu'il a des arguments solides.

pourquoi ? ils n'ont pas le droit de s'étonner non plus ? peuvent pas poser et se poser des questions ?

effectivement si on n'a pas trop envie de se décarcasser les neurones, faut travailler chez Gala ou Point de vue et raconter les mariages de princesses, c'est siiiiiiii chouuuuuuuuu :leb: !

Posté
ne font que s'étonner

S'étonner, ok. Accuser de triche c'est un peu différent, non ? Faire la une des journaux, c'est un peu différent, non ?

Posté
Bon les gars, je le dit, je n'ai pas tout lu, je trouve juste dommage de soupçonner ainsi des joueurs ayant fait un superbe match.

Au prix où il sont payés ce devrait être la moindre des choses...

Quant un match est arrangé, il n'est vraiment pas indispensable de prévenir tout les joueurs ! ;)

Posté
Faire la une des journaux, c'est un peu différent, non ?
s'ils étaient payé des clopinettes d'accord, mais ce sont soi-disant des "stars" surpayées, surmédiatisées.

alors que ça fasse la une des journaux, perso ça ne m'étonne pas.

Posté
On dirait que ça te prend la tête Martial, cette affaire là .

j'avoue que voir une équipe mettre 7 buts quand elle a justement et fortement besoin de 7 buts, ben oui ça me fait bien rigoler ;) .

de là à me prendre la tête, ça se voit que tu ne me connais pas :D !

(je comprend que les footeux soient énervés par cette polémique !

vous aurez compris que je n'aime pas du tout le foot.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.