Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir la communauté!

J'aurai besoin d'aide et d'explication sur le montage des fichiers RAW sur IRIS,je parle des offsets darks et des flats ainsi que la conversion des images et je passe tous le reste,j'ai bien compris leur principe mes les montés avec iris pour les traités:b:je suis un peu perdu ci quelqu'un pourrait me faire un petit tuto cela m'aiderai un peu j'ai rechercher,j'ai rien trouvé de vraiment précis. Merci d'avance !orbite!;)L'astro quant tu nous tiens!:be:

Posté

salut !

il existe pleins de tuto que tu trouve facilement ici ou ailleurs...

peux tu être plus précis que n'arrive tu pas a faire exactement ?

car s'il faut te faire un tuto complet sur l'utilisation d'IRIS, et que tu ne sait juste pas comment on ramène une image RAW de l'appareil ça seras un peu inutile non ?

Posté
salut !

il existe pleins de tuto que tu trouve facilement ici ou ailleurs...

peux tu être plus précis que n'arrive tu pas a faire exactement ?

car s'il faut te faire un tuto complet sur l'utilisation d'IRIS, et que tu ne sait juste pas comment on ramène une image RAW de l'appareil ça seras un peu inutile non ?

merci pinx je viens de trouvé des explications avec des vidéo sur le forum c'est super pédago en plus,je regarde tous ça et j'espère que ça m'aidera pour commencé sinon je mettrai un nouveau post ;)

Posté

Merci OrionRider,je verrai ça et demain soir je vais déja prendre mes darks flats et offsets en plus de mes brutes et je vais tester tous ça avec iris qui je trouve est pas mal mes dur au début mes j'aime les défis aller merci encore a bientot!;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.