Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hello JG

Ton garage est effectivement super classe, on y mettrait presque des patins pour ne pas salir :be:......Faut que je suive ton exemple.....car mon garage est plus dans le style...."garage quoi :D".

chris

En fait je l'ai rangé de fond en comble avant de réceptionner la bête, j'ai disposé un grand tapis de sol (un tapis de salon dont je n'avais plus l'utilité) pour délimiter l'espace "astro" du garage et depuis j'y passe régulièrement l'aspirateur ! :o

Ah, j'avoue ne pas avoir vérifié que le vernis utilisé était résistant à la pisse de chat... ;) De toute façon, un chat, s'il veut vraiment entrer sous la bache, il le fera...

Ahhh je n'y avais pas pensé ! On va justement adopter un chaton en Janvier et le chat dans la famille c'est un peu nouveau donc certainement des surprises en perspectives ... sinon un chat castré sa pisse quand même sur les meubles ? (je stresse là ...)

Posté
Ahhh je n'y avais pas pensé ! On va justement adopter un chaton en Janvier et le chat dans la famille c'est un peu nouveau donc certainement des surprises en perspectives ... sinon un chat castré sa pisse quand même sur les meubles ? (je stresse là ...)

T'a qu'à fermer le garage, et le tour est joué !

C'est mimi un chat, moi j'en rafole !

Posté (modifié)

Telegizmo chez TS:

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p3539_Telegizmo-Schutzhuelle---fuer-16----18--Dobsons.html

Patte.

PS: moi j'ai plutôt peur que le chien ne lève sa patte, (puis les chats la queue, puis le chien la patte etc...) et il y les poules aussi.

Surtout le chien quand-même: je ne lui ai rien demandé mais il tient la garde quand les instruments restent dehors par beau temps prolongé. Il considère donc les instruments comme étant sa propriété (et je crains qu'il ne veuille le faire savoir "haut et fort")

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.