Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re Franck, :be:

Ah oui, on a fait pratiquement la même mosaïque.

Pour celle où il y a le golfe des Iris, j'ai pas encore traité les avi. :D

Bien joué, c'est très réussi.

Posté (modifié)
Re Franck, :be:

Ah oui, on a fait pratiquement la même mosaïque.

Pour celle où il y a le golfe des Iris, j'ai pas encore traité les avi. :D

On doit avoir des antennes à nous deux et des ondes très fortes pour qu'on fasse à chaque fois les mêmes images et les mêmes objets:be:

Au fait, ou as-tu vu un golf avec des iris :?::D Je croyais qu'il n'y avait rien qui poussait sur la Lune :D

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

C'est très beau

je vais vous faire concurrence bientôt: j'ai transformé une Logitech Pro 9000 qui est très prometteuse

avant que j'arrive à la finesse de cette image, j'ai un bout de chemin :D

Posté
C'est très beau

je vais vous faire concurrence bientôt: j'ai transformé une Logitech Pro 9000 qui est très prometteuse

avant que j'arrive à la finesse de cette image, j'ai un bout de chemin :D

Merci Gérard,

Oui mais quand je vois le talent que tu as pour l'imagerie du ciel profond, je pense que tu ne vas pas mettre longtemps à nous rattraper !;)

Franck

Posté

Bonsoir Franck,

Bravo pour cette fine dentelle lunaire : magnifique!

Mais au lieu de faire la même chose avec Phil' (ou d'autres pros de ma Mozaïque) ne vaudrait il pas mieux vous coordonner pour sortir des images sans trou?

Oui bon d'accord c'est rabat joie et stérile puisqu'il faudrait les mêmes instruments mêmes imageurs et mêmes réglages... Et un pros du traitement pour assembler tout ça...

Bon ben j'ai rien dit... A part que ta Moza est superbe :-)

@+

Sébastien

Posté

Salut Franck,

Très sympa mosaïque douce et contrasté ! :wub:

Séb, une image lunaire coordonné est une bonne idée mais comme tu dis il vaudrait mieux avoir les mêmes instruments ( tuyau et imageur) car déjà que c'est pas facile quand ça sort d'un seul tube ... :(

Mais différente équipes peuvent ce former: les C8, les C9, les C11 etc ... ;)

Astromicalement

ROmain

Posté

Merci à tous et je suis content de voir que mes images plaisent toujours autant. :rolleyes:

C'est vrai Sébastien que Romai a raison, il faudrait faire des équipes avec les même instruments et le même imageur !

Franck;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.