Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a vous ;)

J'ai profité ce soir d'un beau ciel pour admirer ce lever de Lune éclipsée :)

Une belle moitié quasiment au tout début !

Voici les photos faites avec une 80ED +450D

Et le 60D + 100/300 mm

eclips10.jpg

eclips11.jpg

eclips12.jpg

eclips13.jpg

eclips14.jpg

eclips15.jpg

eclips16.jpg

@ bientôt

Posté

excellent!

quand je pense que j'ai complètement oublié de jeter un oeil ce soir alors que j'ai même pas un nuage .......... heureusement que d'autres y pensent et immortalisent l'évènement! :)

a+

stéphane

Posté

Si c'est pris sur le vif en vitesse, OK, mais sinon un minimum de préparation aurait évité les lignes électriques.

Je ne vais donc pas applaudir à tout rompre et endosser le rôle du méchant.

Patte.

Posté

Les fils comme une partition sur laquelle la fin de l'éclipse a égrainé ses derniers accords bien trop tôt... :violon:

Ce côté "pris sur le vif" ne me gène pas, puisqu'il me permet de voir ce que je n'ai pas pu apprécier ici, la Lune émergeant trop tard de l'horizon dans les Landes... :cry:

Merci donc pour ce partage :)

Posté

Salut

Merci des commentaires !

Alors nan ca n'a pas été pris sur le vif, j'avais le temps, le seul problème je suis toujours enmerd.. par ces lignes haute tension, mais n'ayant pas encore (bientôt) le permis je ne peux pas me permettre de prendre la voiture et de faire 5km en voiture pour fuir les lignes :( enfin d'ici le passage de vénus devant le soleil sa devrait être bon ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.