Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour la communauté,

Après être passé dans un rayon des commerçants de fin d'année, j'ai pu voir que les nouveaux APN offraient souvent des captures vidéo 720p/1080p allant parfois jusqu'à 60 img/sec (qu'il faut modérer par la résolution tout de même, mais du coup, ça se rapproche de capacité de binning ?).

Est-ce que ces fonctions sont utiles à la capture planétaire/solaire ?

Bonne journée à toutes et à tous sous ce ciel désespérant :bang:

Nico

Posté

LA vidéo et le binning... j'vosi pas le rapport ;)

La vidéo serait utile en planétaire, mais qu'elle compression est appliqué sur ces films ???

Le binning est utile en ciel profond pour augmenter le signal en additionnant les pixels proches.

Donc je vois vraiment pas le lien entre le deux ;)

Peux-tu être plus précis dans ta pensée?

Posté

Oui pardon, c'était une facilité de langage :boulet:

Mais revenons au sujet : quelqu'un a-t-il déjà expérimenté des vidéos planétaire avec les APN récents (ou connaissez-vous des liens qui montrent des exemples) ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.