Aller au contenu

pleine lune

multianimations

Messages recommandés

Pas d'éclipse mais c'est aussi beau,bravo.

L"anim est aussi plaisante,mais tu ne donnes pas de détails pour les prises,tu étais sur un pied photo?Car j'ai l'impression que le paysage en dessous de la lune défile.Ou alors tu as

aligné sur la lune et pas sur le paysage.

Jean-Pierre

merci à vous deux !!!

l'animation : sur trepied photo en fait j'ai un souci car pour bien exposer la lune, je prend ma mesure sur elle et recadre ensuite donc betement j'ai realisé toute ma série comme cela...donc pour l'anim j'ai tout réaligner avec les calques sur les arbres, mais y a encore des imperfections, la prochaine je prévois large en cadrage et ne bouge plus !!!!

pour la photo pleine lune avec 80ed sans suivi ... iso 400 av 5.6 tv 1/200s mesure d'expo sur la lune

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.