Aller au contenu

Soleil du 12.12.2011 en LB

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:) Voilà une photo du Soleil de ce jour au 18mm avec un leger zoom corrigée avec iris et paint-net . en esperant que le Soleil garde ses eclats le plus longtemps possible:rolleyes:

Thierry

soleildu12122011.jpg

Invité tiloune
Posté

:)Merci Titi et Nini, cela dit je ne suis pas dupe j'ai bien remarqué encore un petit foue dans mes images (je pense que je ne pourrais guère faire mieux avec cet apn)

Nous verrons la progression avec mon news 350d défiltré ou la petite webcam mais pour cela je vais devoir faire une sortie avec les experts du club:be:

Thierry

Invité tiloune
Posté
oui, il est jolie ce quartier de citron avec ses taches! :)

avec la webcam, ça va déchirer sa race! :D

a+

stéphane

:be: ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais devoir faire du traitement sérieux après avec la cam (ça vous direz pas de me traiter mes photos contre un joli sourire???):be: heu bah quoi on ne sait jamais j'essais, car je crois que je vais me galerer la tête grave avec les log de retouches etc....:b:

Vive la webcam :D et sa race:be:

Mais bon si un jour je veux prétendre à être un bon photo planetaire je dois ne pas avoir peur de faire transpirer ma tête chauve...(là je cause bien non?)

Thierry

Invité tiloune
Posté

:wub: Quand je vois les photos de Step41, ERS, Lionel28, pour ne citer que ceux qui me viennent en tête là ....et les conseils de bien d'autres je me dis que oui il y a bcp d'amateurs de très bonne qualités et que ma progression Solaire ne peut que s'améliorer.

Et puis en économisant pour une petite coronado ou lunt:wub: bref je n'en suis pas là.... j'ai encore bcp à apprendre Jean Louis.

Thierry

Posté

Mais Tiloune, pourquoi tu pleures petit casanova?????

Elle est vraiment bien celle là, tu prends de l'assurance.

Avec la web cam, ça va être autre chose....

Faut dire qu'une Lunt me fait bien envie également......

Invité tiloune
Posté

:be:c'est normal celle du 12 je n'étais pas malade :p

Thierry

Invité tiloune
Posté
:) Merci Jean Louis je vais aller regarder ça de suite.
Invité tiloune
Posté

Merci à toi en lumière blanche c'est vrais que c'est ma plus jolie mais tu vas rencontrer des post ou les pros du Soleil en Halpha en calcium en LB te feront bien plus rêver que mes ptites photos artisanales;) Cela dit je te remercie bcp du compliement il me vient droit au coeur:wub:

Bon ciel à toi Bangib

Thierry

Invité tiloune
Posté

:wub: casanova ok je prends ça colle avec mon image de marque:be: Mais tu sais quoi Arnaud j'ai peur que mon vieux apn de 6mp me manque c'est dingue ça!!!:cry: et en fait j'ai la trouille de ne pas y arriver après :D (mais ça personne le sait):be:

Thierry

Invité tiloune
Posté
Tiens,en v'la une;):http://www.webastro.net/petites_annonces/webcam-spc900nc_9381.htm

Jean Louis

:)J'attends la réponse d'une NB à 60E fdp inclus avec le reducteur (je ne sais pas si c'est bien les ocass je n'ai jamais essayé):b: en général j'achete neuf mais là je pense que je peux tenter le truc. mais bon si je n'ai pas de réponse j'essairais ton annonce on verra bien. Merci Jean Louis ;)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.