Aller au contenu

ANPCN : +25%

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Le nombre d'adhérents à l'ANPCN, la seule assoc qui tente de faire bouger les choses en matière de PL, serait passé de 400 à 495 en un an! C'est colossal, même si c'est tout petit... à ce rythme, nous serons 5000 dans 10 ans! Ce jour là tout changera...

GG :be:

Posté

Bonjour

C'est vrai que cela ne fait pas grand monde , avec si peu de monde l'on peut douter de l'efficacité (mea culpa je n'en fais pas parti)

Posté

Salut Bere!

...je ne te le fais pas dire! Ce qui gangrène nos sociétés, et détruit la planète peu à peu, et demain peut être l'Homme lui même, c'est l'indifférence, et sa grande copine : l'inaction.

Enfin... dans 20 ans on dira "Saviez vous qu'en France, on pouvait regarder les étoiles?"

"En France?"

"Oui, oui! D'ailleurs mon père regardait les galaxies, dans un petit tuyau de 15cm!"

"Non? J'le crois pas! ça alors... mais que s'est il passé?"

"Oh rien, les lampadaires ont tout envahi, jusqu'au fin fond des campagnes... mais tout le monde s'en foutait!"

:blase:

Posté

Au fait, il paraitrait que le 500ème inscrit reçevrait le "cadeau du 500ème inscrit" qui serait, toujours parait-il, un dobson astrovision miroir 600mm JML bino denkmeier équipé nagler (toute la série) + un break citroën pour le transport de celui-ci et une "hotêsse d'accompagnement de soirée" qui peut vous venir en aide pour la collimation du scope (elle est briefé la donzelle et n'est pas blonde).

Alors vous viendez ou quoi ?

(qu'est qui faut pas faire hein GG ??).

Posté

Ben oui, Gil... mais bon, perso, un Dobson, bof... par contre, si l'hotesse est blonde, sent bon, douce, avec des formes, je veux bien adhérer deux fois...

GG :be:

Posté

Attends que je vérifie....... OUI ! Si tu t'inscris en tant que 511éme,3 le dob est monté sur equatoriale, l'hôtesse est blonde à forte poitrine (mais du coup galère un peu pour l'aide à la collim'), sent "le parfum del amoré" de Giovanno Patchouli et se lave au paic corps (c'est comme le paic main qui rend les mains douces mais là c'est pour le corps).

C'est pas beau la vie ? :be:

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut

Gerard sirven tu dis : l'ANPCN, la seule assoc qui tente de faire bouger les choses en matière de PL.

C'est faut, elle n'est pas la seule. Bien des actions locales et régionales étaient déjà menées bien avant la création de cette association.

Je suis moi même président d'une association qui lutte contre ce fléau depuis bien longtemps.

Posté

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça. Y'a pas moyen de connecter les assocs les unes aux autres, histoire de grossir les rangs ?

• 4 mois plus tard...
Posté

Pour le Dobson je veux bien, mais pour l'hôtesse, qu'est-ce j'en fait ?

Ma femme de ménage ?

En plus si c'est une vraie blonde ... je pourrais même pas discuter avec !

Possibilité d'échange ? :D

Posté
Pour le Dobson je veux bien, mais pour l'hôtesse, qu'est-ce j'en fait ? Ma femme de ménage ?

Rhaaaaa, en femme de ménage... et voilà la température qui remonte d'un cran.

(tiens, ça me rappelle le plan d'Almodovar sur le décolleté de Pénélope Cruz quand elle fait la plonge dans "Volver"... Sensualité avec un grand Ssssss).

Bienvenue itou Seb !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.