Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je m'appelle Laëtitia, j'ai 16ans et je suis passionnée d'astronomie (et de physique en général) depuis petite.

Je n'ai pas grand chose à dire de moi à part que j'aime beaucoup ce forum, je le trouve bien construit et très enrichissant ! :) En outre, je suis novice dans l’observation des astres, j'ai toujours rêvée d'avoir un télescope mais n'ai encore jamais pu me le payer... Cependant je les aient beaucoup étudiés à travers les livres et m'y connais un minimum ^^

A part ça, j'espère pouvoir me connecter souvent pour voir les nouveautés et je vous souhaite de continuer à entretenir ce site qui est une mine d'information énorme et auquel je participerais volontiers quand j'en aurais l'occasion.

Ps : j'adore les petits quizz ! :D

Bisous à tous et à bientot ! ;)

Posté

Bonsoir Angel :)

Bienvenue sur Webastro, le seul forum d'astro à la fois sérieux et convivial :p

Ps : j'adore les petits quizz !

Tiens, si tu aimes le Quizz, je te propose d'aller voir le "Quizz alternatif convivial", tu verras c'est super sympa et on y apprend plein de choses étonnantes ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1274050#post1274050

Au plaisir de te lire :)

Invité tiloune
Posté

bienvenue à toi (et bon quizz alors) lol

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.