Aller au contenu

Soleil du jour de chez moi en LB (14.12.11)

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:cry: je suis malade donc j'ai prit le Soleil de ma cuisine avec écharpe et bonnet dans la pièce limite comique quand on pense que j'ai une très bonne grippe mais les médocs faisant quelques heures un peu leurs boulot j'essais ....pardonnez le cadrage aproxi et la map qui je trouve sont mon bon que le Soleil du 12.12.11

Thierry

Photo 1

soleildu141211.jpg

Photo 2

soleildu1412112.jpg

apn sur dob 200mm (mm chose de d'hab)

Invité tiloune
Posté

:) Merci plou je vais me soigner en regardant vos topic :D

La map sera meilleur assurement à mon rétablissement. (mais la tentation était trop forte)

Thierry

Invité chibani
Posté

Salut Tiloune.

C'était bien tenté !

Remets toi vite pour les fêtes. Un bon grog ça aide :vin:

Moi j'ai fait le vaccin à cause de l'âge et de la Sécu qui me l'a offert :cry: .

Sinon tu l'as vu ou le Soleil en Beauce :?::D :D :D

Invité tiloune
Posté

Merci Lionel et Paul Théo de votre indulgeance, ma map est horrible mais j'ai le vice " moi qui disais que la photo ce serait juste pour le plaisir" C'est pas de ma faute si tu m'as filé le virus (sans jeu de mots) Lionel. Sur chateaudun on a un micro climat Paul Théo. :)

Thierry

Posté
Sur chateaudun on a un micro climat Paul Théo. :)

Thierry

Oui, des grosses averses, du vent en rafale, super le micro climat de m****:mad:.

Ha, pour moi aussi la tentation est forte de m'essayer au soleil, sauf qu'avec le boulot, je n'ai pas le temps.

Bel essai, mais la MAP, ce sera mieux la prochaine fois :)

Repose toi bien.

Invité tiloune
Posté

:be: la prochaine fois sûr je serais au top car j'ai de bon profs (pour le soleil c'est quand tu veux je suis passé au grade de novice + Arnaud avec mon système barbare:D)

Et puis si vous voulez m'expliquer deux ou trois choses qui m'enquiquine c'est quand vous voulez.:cry: mais en ce moment restez plutôt loin de moi:be:

Thierry

Invité tiloune
Posté

:cry: han elle se moque (y a plus de jeunesse tiens ça m'déprime:be:)

Merci pour ton passage Christel

Invité tiloune
Posté

:) Merci Jean Louis . Oui je sais je ne suis pas raisonnable mais imagines un instant que je rate quelques chose:D donc si mon jeune corp supporte je colle ma combi et hop de ma fenetre je recommence puis j'ai promis une meilleur MAP pour la prochaine. Donc comme je sais que ma santé ne va que s'améliorer :be: (ok de belles excuses bidons pour shouter le Soleil mais bon dit comme ça tout l monde ferait la mm chose non!!!:) )

Thierry

Posté

Salut:)

Hummm, t'as éternué sur le capteur oui:D Je me demande si c'est vraiment un problème de MAP cette affaire.... quand on regarde le limbe, il est assez net non?

Une petite retouche de collim+ de meilleures conditions atmo+ une addition d'images et/ou utilisation d'une web cam devraient faire l'affaire;)

Aller courage, le résultat est au bout !

A+;)

Invité tiloune
Posté

:?: qui a balancé que j'éternuais sur le capteur (c'est la bonne réponse):be: bon plaisanterie à part oui je devrais faire mieux avec la cam. (quand je serais rétrablit) Merci pour ton passage JUBU.

Arnaud je suis et resterais eternellement jeune (tu le sais depuis tout ce temps:D)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.